A oui mais le Vmax, ça pousse et ça tient pas la route à ce qu'il parait!!! :?
Après ce qui est interressant sur des moto un peu plus puissante que l'ER5 c'est pas la vitesse, c'est le couple... l'ER5 reste un peu fade... même si je m'amuse déjà bien, des fois des reprise un peu plus violente sur des petites routes sinueuses ça serait pas du luxe :twisted:
Je penche donc je suis...

D'ailleurs j'ai fait une petite sortie avec un pote de retour du Québec.

Comme il a vendu sa moto pour déménager la bas, il a emprunté le Vmax de son père.

Il a été super surpris à la sortie du premier village quand je lui ai mis une bonne distance. Il pensait qu'avec le V, il aurait pas besoin d'ouvrir.
A la seconde sortie de village, il a ouvert en grand, mais il a pas réussi à me rattraper. Il était dégouté.
Il a juste dit "J'pensai pas qu'elle tournait comme ça ta mobylette"

A mon avis, son Vmax a un souci. Parce que c'est vrai qu'en général (même sans avoir 150CV), ça pousse très fort. Mais ça tourne pas, ça freine pas,... C'est pas une légende...
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Le Vmax est une légende, le problème de ces machines c'est qu'il faut qu'elle soit très bien réglée et elle est difficile a réglé, normalement c'est une des machines qui a le plus de couple du marché donc en sortie de village elle aurait du cartonné...
Désolé je ne voulais pas...

a

et oui tu rest limité a 34 chevaux mem si ta bientot 21ans.si ta paser ton permis avan les 21ans té dan la merde koi.

kom moi jai eu 20ans en septembre cette année et mon permis o mois d'aout 2007 et je sui en 34 pour 2 ans sinon il orai fallu ke jatende mes 21ans mé bon sa fesai tro de temp san moto.

et pui je pens ke detre brider c bien kan meme.sa tevite davoir tro de puissance.moi je sui satisfaite de mon er5 en 34 chevaux.il a deja la patate !!!!!!!!
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

pour ma part, je trouve vraiment bete d'avoir mis la limite à "34" chevaux, car à part les 125, et peut etre 3 250, aucune moto ne fait moins de 34 chevaux sans bridage qui coute la plupart du temps super cher !
pourquoi ne pas limité à 500 cm3 ou meme 400 (si il y avait autres choses que des supermot pleins de chevaux)

limp13 a écrit :pour ma part, je trouve vraiment bete d'avoir mis la limite à "34" chevaux, car à part les 125, et peut etre 3 250, aucune moto ne fait moins de 34 chevaux sans bridage qui coute la plupart du temps super cher !
pourquoi ne pas limité à 500 cm3 ou meme 400 (si il y avait autres choses que des supermot pleins de chevaux)
parce que les constructeurs iraient dans ce marché qui serait convoité par les jeunes et pousseraient les cylindrées de façon à ce qu'elles aient plus de puissance... En 500 cm3, on arriverait sans doute à plus de 60 ch dispo alors que la bride actuelle est de deux fois moins :!: Et là, ça change pas mal de choses!
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »