merci bon reveillon à vous aussi

vous mangez quoi se soir?

moi : fois gras puis huitre chaud et aprés ptête fromage et pas de dessert pour moi car eux voulait des ptits four et moi de la glace et vu que les ptits four me tente pas du tout bha pas de dessert :cry:

bizous et bonne journée à tous !

Coucou à tous le monde je me suis fais un petit cadeau que je devrais reçevoir dans deux jours je pense ===> une batterie électronique et oui il y a pas de mal a se faire du bien :lol: :lol: :lol:
Tout le monde s'en fiche mais bon moi je suis content !!!!!
Joyeux réveillon !!!!!!!
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

y'en a plein de recette d'huitre chaude nous on en fait une simple et c'est super bon (perso les huitres froides j'aime pas mais chaudes j'adore lol)

milie qui cherche et fouille dans le classeur de recette...

2 douzaines d'huitres (6 par personnes)
2 échalotes
15cl de vin blanc
40gr de beurre
50cl de creme epaisse (ou semi épaisse)
un peu de gruyère rapé

brosser et laver les huitres. les mettre à ouvrir dans une cocotte avec un peu de vin blanc. Vider les huitres, les filtrer dans une passoire et les placer dans un plat à gratin. faire réduire le jus à feu doux et ajouter la creme. faire revenir les échalotes dans un peu de beurre. disposer sur les huitres. verser la sauce et mettre un peu de gruyère rapé dessus.
Et faire gratiner au grill avant de servir ;)

voiliiiiiiiiiiii

bizous !

et tant pis les bougies et le reservoir seront pas fait aujourd'hui

psicoblues a écrit :on se rapproche de plus en plus de noël!!! :D
celui de 2007 et année à venir oui mais celui de l'année dernière et avant on s'en eloigne...

Milie a écrit :
psicoblues a écrit :on se rapproche de plus en plus de noël!!! :D
celui de 2007 et année à venir oui mais celui de l'année dernière et avant on s'en eloigne...
crois-tu vraiment que c'est le moment de faire de la philosophie :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

tiou a écrit :Joyeux noël à tous je suis le premier à le souhaiter !!!!!!!!![/i]
heuuu non y'a un sujet juste à côté :lol:

mais t'inquiète joyeux noel à toi aussi et merci ;)

Revenir à « Champ libre »