qu'est ce qu'elle ci connait Milie quand même.non c'est les douches qui glissent t'es debout...c'est plus casse-gueule
c'est justement ça qui est bien ^_^mapi04 a écrit :ouaip, t'as pas tort, en même temps dans le bain, ça dépend de la position que tu adoptes![]()
... pis si y'a trop de mousse tu vois plus où tu mets les pieds, les mains et le reste..
![]()
![]()
c'est cool de savoir que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter correctement des fêtes de fin d'annéeMarie a écrit :Bonjour à toutes et à tous![]()
Fait froid, _4°, on se les gèles (d'in min coin)Pris la voiture pour bossé, Ed, à pris ma pauvre kawette, en plus elle est dehors devant sont boulot, ce midi il ne rentre pas
![]()
elle va avoir froid kawette
A part sa tout va bien, kiné ce soir bonne journée
Et bien ça tombe bien je suis en vacance a partir de demain 10h45 , donc commence a faire couler le bain (enfin attend un peu qd même parce que depuis hendaye le temps que je monte tu auras inonder toute la france !Milie a écrit :trop tard j'ai finitiou a écrit :Tu veux que je vienne te passer du savon dans le dos ?
mais demain soir je veux bien (c'est toujours plus marrant les bain à deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
La chance.psicoblues a écrit :bon allez dans 22 minutes je rentre à la maison...
Merci mapi04, pour mon kiné... heu! il est vieux (cheveux gris ou blanc), mais c'est un excellent kiné, il travaille bien, je l'ai eu après les 2 grossesses. Et je sens que je vais profiter des fêtes en faisant attention, de ne pas me faire 1 tour de reinmapi04 a écrit :c'est cool de savoir que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter correctement des fêtes de fin d'annéeMarie a écrit :Bonjour à toutes et à tous![]()
Fait froid, _4°, on se les gèles (d'in min coin)Pris la voiture pour bossé, Ed, à pris ma pauvre kawette, en plus elle est dehors devant sont boulot, ce midi il ne rentre pas
![]()
elle va avoir froid kawette
A part sa tout va bien, kiné ce soir bonne journée
au fait, il est comment ton kiné ?![]()
+Teetra a écrit :La chance.psicoblues a écrit :bon allez dans 22 minutes je rentre à la maison...
J'ai fini mon taf il y a 1h30 et comme mon chef est en réu, rien à faire (ben oui, donner du taf à l'avance, ca se fait pas), glandage sur internet.
Il sort, j'arrive à lui demander, il m'annonce réunion à 17h, encore 49 minutes à glander, puis réunion à la con qui va durer pour ne rien dire. Il y a des jours ou on préfère rester chez soi
bon bha je t'attendraistiou a écrit : Et bien ça tombe bien je suis en vacance a partir de demain 10h45 , donc commence a faire couler le bain (enfin attend un peu qd même parce que depuis hendaye le temps que je monte tu auras inonder toute la france !)
avec le tutu?Teetra a écrit :j'ai danse moi ce soir
MDR! ouai carrément ça serait bien comiqueTeetra a écrit :Un geek en tutu
as ton idée?Teetra a écrit : T'es malade ou quoi.
j'veux des photosTeetra a écrit : Non danse de salon : rock et autres...
allez mioi aussiTeetra a écrit : Allez un deuxième café.