ouaip, t'as pas tort, en même temps dans le bain, ça dépend de la position que tu adoptes :lol: :lol:... pis si y'a trop de mousse tu vois plus où tu mets les pieds, les mains et le reste.. :oops: :oops:

:lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :ouaip, t'as pas tort, en même temps dans le bain, ça dépend de la position que tu adoptes :lol: :lol:... pis si y'a trop de mousse tu vois plus où tu mets les pieds, les mains et le reste.. :oops: :oops:

:lol: :lol:
c'est justement ça qui est bien ^_^

sinon moi j'aime bien les deux....

à lala... dire qu'il y en a deux qui ne savent ce qui c'est passé dans leur baignoire quand j'étais en vacance chez eux avec mon ex :lol:

c'est bon je sors lol

Bonjour à toutes et à tous :D :D

Fait froid, _4°, on se les gèles (d'in min coin) :lol: Pris la voiture pour bossé, Ed, à pris ma pauvre kawette, en plus elle est dehors devant sont boulot, ce midi il ne rentre pas :cry: :cry: elle va avoir froid kawette :cry:

A part sa tout va bien, kiné ce soir bonne journée

Marie a écrit :Bonjour à toutes et à tous :D :D

Fait froid, _4°, on se les gèles (d'in min coin) :lol: Pris la voiture pour bossé, Ed, à pris ma pauvre kawette, en plus elle est dehors devant sont boulot, ce midi il ne rentre pas :cry: :cry: elle va avoir froid kawette :cry:

c'est cool de savoir que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter correctement des fêtes de fin d'année :wink:
au fait, il est comment ton kiné ? :lol: :lol:
Image

Milie a écrit :
tiou a écrit :Tu veux que je vienne te passer du savon dans le dos ? :lol:
trop tard j'ai fini

mais demain soir je veux bien (c'est toujours plus marrant les bain à deux :roll: :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Et bien ça tombe bien je suis en vacance a partir de demain 10h45 , donc commence a faire couler le bain (enfin attend un peu qd même parce que depuis hendaye le temps que je monte tu auras inonder toute la france ! :lol: )
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

psicoblues a écrit :bon allez dans 22 minutes je rentre à la maison...
La chance.
J'ai fini mon taf il y a 1h30 et comme mon chef est en réu, rien à faire (ben oui, donner du taf à l'avance, ca se fait pas :roll: ), glandage sur internet.
Il sort, j'arrive à lui demander, il m'annonce réunion à 17h, encore 49 minutes à glander, puis réunion à la con qui va durer pour ne rien dire. Il y a des jours ou on préfère rester chez soi :!:
Image

mapi04 a écrit :
Marie a écrit :Bonjour à toutes et à tous :D :D

c'est cool de savoir que tu vas mieux, tu vas pouvoir profiter correctement des fêtes de fin d'année :wink:
au fait, il est comment ton kiné ? :lol: :lol:
Merci mapi04, pour mon kiné... heu! il est vieux (cheveux gris ou blanc), mais c'est un excellent kiné, il travaille bien, je l'ai eu après les 2 grossesses. Et je sens que je vais profiter des fêtes en faisant attention, de ne pas me faire 1 tour de rein :lol: :lol: bon @+ je vais aller me faire dorloter par le kiné: ampoule pour chauffer le dos, et à la fin massage (très agréable) :roll: :roll: et 10 mn de gym: pour abdominaux. :wink:

Teetra a écrit :
psicoblues a écrit :bon allez dans 22 minutes je rentre à la maison...
La chance.
J'ai fini mon taf il y a 1h30 et comme mon chef est en réu, rien à faire (ben oui, donner du taf à l'avance, ca se fait pas :roll: ), glandage sur internet.
Il sort, j'arrive à lui demander, il m'annonce réunion à 17h, encore 49 minutes à glander, puis réunion à la con qui va durer pour ne rien dire. Il y a des jours ou on préfère rester chez soi :!:
+

Bah sa vas, je vois que c'est tranquille pour toi quand le chef est pas là. pour mon boss me donner du boulot à l'avance sa ne le dérange pas.
Image

Ne croit pas ca du tout. C'est juste que là, on est tellement à la bourre qu'ils me donnent les trucs à faire au compte goutte (j'ai fini toutes les taches qui m'incombaient, je fais bouche trou maintenant, et puis je suis pas chef, je comprendrais jamais comment ils fonctionnent :lol: ).
En temps normal, j'ai au moins 2 semaines de taf d'avance, là ca me gave, j'aime bien savoir ce que je vais faire après.

Enfin, pour illustrer le fait que c'est le top de la gestion, on est à la bourre, ok, donc on va faire faire le cablage à xx. Ok on envoie le matos demain. Trop bien, ils vont finir le cablage, mais on est 3 à ne plus avoir rien à faire du coup puisqu'on a plus le matos, et le (vrai) chef qui est en vacances :roll: . Vivement les miennes tiens.
Dernière modification par Teetra le 17 déc. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Image

tiou a écrit : Et bien ça tombe bien je suis en vacance a partir de demain 10h45 , donc commence a faire couler le bain (enfin attend un peu qd même parce que depuis hendaye le temps que je monte tu auras inonder toute la france ! :lol: )
bon bha je t'attendrais :lol:

mode Homer Simpson on : "oh, piiiiiinaise, on se les caille :evil: " mode Homer Simpson Off

'tain, chuis contente d'avoir pris la ouature... plus les courses de Noël à finir à midi...bonne journée à vous tous :wink:
Image

Salut à tous, c'est l'hiver polaire :shock: Vraiment pas un temps à mettre un motard dehors. Chapeau bas à ceux qui sortent. Couvrez-vous bien car gare aux problèmes de circulation sanguine.
Moi j'suis en caisse car celle qui dors dehors à besoin de rouler sinon j'vais bousiller la batterie. C'est une bonne excuse non ? 8)
En vavances vendredi, j'éspère bien rouler un peu semaine prochaine :wink:
Bonne journée.
Image

Teetra a écrit :Un geek en tutu :shock:
MDR! ouai carrément ça serait bien comique :lol:
Teetra a écrit : T'es malade ou quoi.
as ton idée? :lol:
Teetra a écrit : Non danse de salon : rock et autres...
j'veux des photos :mrgreen:
Teetra a écrit : Allez un deuxième café.
allez mioi aussi :lol:

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

on est bien en hiver et c'est cool! il fait bien à glalga sur kawette :shock:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »