fumée blanche?

Bonsoir et voui encore le chieur :P

j'explique mon p'tit probleme

voila 2 semaines que ma titine n'avait pas tourné, bon je me suis dis faut que j'la mets en route au moins ! donc je la fais tourner mais quand je donne des coups d'acceleretaurs ou même sans, sa fume blanc..

Es dut au froid, ou cela peut venir d'un echappement mal remonté? car depuis l'autre jour ou j'ai peint ma ligne je l'avais pas redemarée ( je sais pas bien mais manque de temps en ce moment ! ) donc je me suis dis cela peut provenir peux etre des joints peux etre manquants?

es possible? es normal? rassurez moi snif.. titine va pas me lacher :cry:

si vous auriez des liens pour acheter ces fameux joints entre l'échappement et le moteur ( au niveau des collecteurs il me semble le nom mais je suis pas sur ) , alors je suis preneur car je trouve pas... j'suis meme tombé sur un site americain mais z'ont pas, de toute facon faut que je les mettent pour etre rassurer quand je roulerai avec !

merci d'avoir prit le temps de m'avoir lu et merci de vos prochaines réponses ami(e)s r5'istes ^^

moi je suis a cannes dans le 06 il fait moins froid....
mais ca me fais pareil
ca me le faisait deja avec mon ancienne moto donc pas grave
par contre si tu as plus de joint tu l entendrais car en echappement libre
mais change les qd meme ca coute rien
je suis pas mecano....donc si d'autres ont un avis

si tu l'a pas redémarre l'humidité peut faire fumé blanc.

fait la tourné un moment.

ensuite avec quoi as tu peint ton pot? car de la peinture normale ne va résister à la chaleur et de la peinture haute température doit etre cuite en faisant chauffé la pièce à 600° C.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

Conditions climatiques + pot pas très chaud -> le phénomène est identique sur les voitures en hiver. C'est pourquoi, il ne faut pas démarrer un moteur en hiver et le laisser tourner quelques minutes seulement -> la condensation reste dans le pot et celui-ci est "mort" en un rien de temps.

Surveille quand même (à tout hasard) ton niveau de liquide de refroidissement (joint de culasse, mais çà serait étonnant).

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

oki merci, c'est rassurant ! =)

et a part dans une concession kawasaki, aucun lien web pour ces fameux joints?

peinture a plus de 800 degres ou 700 degres il me semble :D
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »