bilabong a écrit : j'ai offert ça à ma copine l'an dernier et ça ne lui a pas trop plu

note: trouver autre chose...
bilabong a écrit : j'ai offert ça à ma copine l'an dernier et ça ne lui a pas trop plu
C'est parcequ'elle a cru que c'était votre nouvelle télé.....j'ai offert ça à ma copine l'an dernier et ça ne lui a pas trop plu Confus
je suis d'accord je vais vous raconter un peu ma vie lolSsvsl27 a écrit :Kent je veux bien t'aider mais comme je connais pas les destinataires ca va etre compliqué!
Je rejoins l'avis de bien des personnes ici! la magie de noel de nos enfances respectives manque de plus en plus a l'appel, tout est devenu tellement commercial c'est bien dommage! On regrette la magie d'un bon repas au coin du feu, des photos du petit dernier pleurant devant l'oncle Guy (mal) deguisé en papa noyel! lol
Avec l'arrivée de mon neveu qui fete son deuxieme noel cette année j'espere bien retrouver un peu de cette ambiance!
En attendant bonne chance a tous pour les cadeaux, perso j'ai presque tout mais je seche un peu pour Benfuit!
arff un petit plongeon dans la mer du Nord ( qui doit être dans les 5/6degrés) lui ferait le plus grand bien non?Kent pense a ta maman et offre lui une cure de thalasso avec des bons massages!
Il adore sa maman lui...kent to kill a écrit :arff un petit plongeon dans la mer du Nord ( qui doit être dans les 5/6degrés) lui ferait le plus grand bien non?Kent pense a ta maman et offre lui une cure de thalasso avec des bons massages!![]()
lol.
Kent'
comment tu sais que j'en met ?:lol:Kent avec un joli couvre chez en dentelle