j'ai offert ça à ma copine l'an dernier et ça ne lui a pas trop plu Confus
C'est parcequ'elle a cru que c'était votre nouvelle télé.....
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Kent je veux bien t'aider mais comme je connais pas les destinataires ca va etre compliqué!

Je rejoins l'avis de bien des personnes ici! la magie de noel de nos enfances respectives manque de plus en plus a l'appel, tout est devenu tellement commercial c'est bien dommage! On regrette la magie d'un bon repas au coin du feu, des photos du petit dernier pleurant devant l'oncle Guy (mal) deguisé en papa noyel! lol
Avec l'arrivée de mon neveu qui fete son deuxieme noel cette année j'espere bien retrouver un peu de cette ambiance!

En attendant bonne chance a tous pour les cadeaux, perso j'ai presque tout mais je seche un peu pour Benfuit!
:oops:

Kent pense a ta maman et offre lui une cure de thalasso avec des bons massages!
Des coffrets d'huiles essentielles spé massages existent et je pense que ca peut plaire autant a ta mere qu'a Ed! :wink:
Bonne chance!

Ssvsl27 a écrit :Kent je veux bien t'aider mais comme je connais pas les destinataires ca va etre compliqué!

Je rejoins l'avis de bien des personnes ici! la magie de noel de nos enfances respectives manque de plus en plus a l'appel, tout est devenu tellement commercial c'est bien dommage! On regrette la magie d'un bon repas au coin du feu, des photos du petit dernier pleurant devant l'oncle Guy (mal) deguisé en papa noyel! lol
Avec l'arrivée de mon neveu qui fete son deuxieme noel cette année j'espere bien retrouver un peu de cette ambiance!

En attendant bonne chance a tous pour les cadeaux, perso j'ai presque tout mais je seche un peu pour Benfuit!
:oops:
je suis d'accord je vais vous raconter un peu ma vie lol

depuis toute petite, els noel m'en souvient pas de beaucoup et c'était pas toujours le top... du coup c'est vraiment devenu on fait noel car cadeau etc... et j'aime pas
et l'année dernière, j'étais avec mon ex et là j'ai vraiment découvert noel... louer une salle, en famille, on était 70 (un seul côté de la famille hein !) repas tout ensemble, tout le monde qui aide, et le cousin qui se déguise en pere noel pour les petiots etc... bref un vrai noel... et là de me dire que je vais pas avoir ça mais le vieux noel pourri etc... bha... bof... ça me déprime plus...

mais bon, faut que je me motive un minimum, déjà on a trouvé une idée de repas sympa, on sera que moi ma mère et son copain au reveillon, mais on va se faire des ptits plaisir et pas de la grosse bouffe lol

Y a pas d'age pour retrouver l'esprit de noel! Faut seulement essayer de passer un bon moment avec les pers qui nous sont cheres!
Faut sortir les violons j'en fais trop lol pardon mais j'adore noel!

arff un petit plongeon dans la mer du Nord ( qui doit être dans les 5/6degrés) lui ferait le plus grand bien non? :lol: 8) lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
arff un petit plongeon dans la mer du Nord ( qui doit être dans les 5/6degrés) lui ferait le plus grand bien non? :lol: 8) lol.

Kent' :idea:
Il adore sa maman lui... :wink:

Ca fait plaisir de voir une famille unie qui se fait plein de petites attentions... CF vaisselle, menage, et jetté de Marie ds la mer de Kent! :lol:

C'est Millie ou kent qui se ramasserait dans le generique ? Kent avec un joli couvre chef en dentelle je pense que ca peut le faire!!
Et puis Millie pourrait faire Nelly la mechante au fouet!!!
:lol:
Dernière modification par Ssvsl27 le 17 déc. 2007, 10:16, modifié 1 fois.

ah moi oui je suis le genre de personne a se planter, comme une grosse mer** ,dans le générique :lol: :lol: lol.
Kent avec un joli couvre chez en dentelle
comment tu sais que j'en met ?:lol: :lol:
kent' :roll: :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »