Et il y à des gens très sympathique aussi, y faut le direDam's a écrit :oué c'est claire, il y a des super routes en bretagne.

Hello Tiou et tous,
Comme ce forum est aussi "Européen" (luxembourgeois etc...), l'épicentre est beaucoup plus au nord-est
Donc, pour moi, Vosges/Alsace, la route des crêtes, c'est le top incontournable !... En juillet ou août.
Ou en N°2, le Morvan (entre Nevers et Dijon), petites routes de "basse montagne" super sympa, et situation relativement centrale. (Hihi... surtout pour les Lorrains/Lorraines
)
Bye
Comme ce forum est aussi "Européen" (luxembourgeois etc...), l'épicentre est beaucoup plus au nord-est

Donc, pour moi, Vosges/Alsace, la route des crêtes, c'est le top incontournable !... En juillet ou août.
Ou en N°2, le Morvan (entre Nevers et Dijon), petites routes de "basse montagne" super sympa, et situation relativement centrale. (Hihi... surtout pour les Lorrains/Lorraines

Bye
Le " luxembourgeois " n'est pas contre non plus .Je précise que je suis en Moselle les week-end ,jours fériés...bref quand je ne travaille pas .sarah.57 a écrit :au moin 2.....à mon avis ça ira pas plus haut que 2....

Je le prends tellement pour moi ce gentil compliment (à tort peut-être) que je ne peux m'empêcher de dire que les gens du ch'Nord le sont tout autant!Marie a écrit :Et il y à des gens très sympathique aussi, y faut le direDam's a écrit :oué c'est claire, il y a des super routes en bretagne.
Mais de là à faire la route en er5 pour un WE, je ne pense pas. En voiture, pourquoi pas à l'occasion

Le compliment été pour toi bilabongbilabong a écrit :Je le prends tellement pour moi ce gentil compliment (à tort peut-être) que je ne peux m'empêcher de dire que les gens du ch'Nord le sont tout autant!Marie a écrit :Et il y à des gens très sympathique aussi, y faut le direDam's a écrit :oué c'est claire, il y a des super routes en bretagne.
Mais de là à faire la route en er5 pour un WE, je ne pense pas. En voiture, pourquoi pas à l'occasion

Ca pourrait etre un sujet dans le sujet. A quand une "rencontre de l'est"? Un "club de l'est"? Qui inviterait le "club de l'ouest", du nord et les autres?eSand01 a écrit :Le " luxembourgeois " n'est pas contre non plus .Je précise que je suis en Moselle les week-end ,jours fériés...bref quand je ne travaille pas .sarah.57 a écrit :au moin 2.....à mon avis ça ira pas plus haut que 2....
(Qui a dit: "ca y est il part en délire. Pas besoin de "club" pour rouler ensemble et + si affinités.")
Invit' à Sarah, eSand et Marco pour les prochains week-end ou journées de balade...
Kawette forrrrever!
Heu... ok benfuit, mais moi j'suis un "vieux frileux" maintenant... 
Pas de prob pour une petite visu/ballade, mais pour moi, pas tout de suite... RV plutôt à partir d'Avril!... hé oui...
Bye

Pas de prob pour une petite visu/ballade, mais pour moi, pas tout de suite... RV plutôt à partir d'Avril!... hé oui...

Bye
Et 1 de plus pour des ballades dans l'Est! Pour l'ER5 party, le mieux semble etre les pays de la Loire, sa met tout le monde à egale distance,enfin...presque!!!
Plus que quelques jours avant la fin du choix des lieux !!!
Alors hatez vous les retardataires
Alors hatez vous les retardataires

Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
En Bretagne, je crois que le résultat des urnes est sans appel:bougnat a écrit :alors, on va où ?:roll:
bilabong a écrit :
repris de la première page à l'instant:
Citation:
Loiret 5
Auvergne 9
Mans 4
Bretagne 3
Méditerranée 1
Porcaro 1
Pays de la Loire 11
Moselle 1
Alpes maritimes 2
Gironde 1
Vendée 1
Nantes 1
Angers 1
avec clem85, pour Nantes, ça fait 2.
Porcaro, c'est en Bretagne; ça fait donc 3 pour la Bretagne
Pays de la Loire, Vendée, Nantes, Angers et Le Mans, c'est comme si c'était la Bretagne; ça fait donc, démocratiquement 23 peu ou proue pour la Bretagne
![]()

Dernière modification par bilabong le 12 déc. 2007, 15:04, modifié 1 fois.
Patience bougnat, on a dit mi-décembre, nous sommes que le 12. Bon on attend jusqu'au 15, et on veut toutes et tous une réponse.bougnat a écrit :alors, on va où ? quand ? avec qui et pourquoi ?

Mais tout le monde sait que la réponse est 42 !Marie a écrit :on veut toutes et tous une réponse.
J'arrête le flood, ok (mais j'ai pas pu résister

Pour info : citation du guide du routard galactique, d'Adams
desoles pour le retard. je suis pas credible si je dit que l'auvergne serrais le mieux??? non mais sans rire on a des coins super ici et c'est central. maintenant pour les dates n'importe jusqu'au moment que vous me prevenez assai tot
la vie est belle vivez la en beauté
Fin du sondage !!!
#120Les résultats pour la sortie ER5 sont :
Le mois d'août (11 avis favorables ) et le lieu retenue Pays de Loire (19 avis favorables )
Résultats complets :
Pays de la Loire 19 ( dont Nantes 2 + Angers 1 + Mans 4)
Auvergne 11
Loiret 5
Bretagne 4 (dont Pocaro 1)
Méditerranée 2
Alpes maritimes 2
Morvan 2
Vosges 1
Alsace 1
Gironde 1
Vendée 1
Moselle 1
Le mois d'août (11 avis favorables ) et le lieu retenue Pays de Loire (19 avis favorables )
Résultats complets :
Pays de la Loire 19 ( dont Nantes 2 + Angers 1 + Mans 4)
Auvergne 11
Loiret 5
Bretagne 4 (dont Pocaro 1)
Méditerranée 2
Alpes maritimes 2
Morvan 2
Vosges 1
Alsace 1
Gironde 1
Vendée 1
Moselle 1
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!