Vous venez de poster votre photo dans la section TROMBINOSCOPE?
La tronche du p'tit nouveau vous fait mourir de rire?

Vous etes tombé "in love" de la petite derniere ou de notre fouetteuse nationale?

Réagissez ici!
ça veut dire quoi ça? tu en veux des coups de fouet?ghizmo_le_vrai a écrit :Vous etes tombé "in love" de la petite derniere ou de notre fouetteuse nationale?
STOP aux promesses!!! De l'action que diantre, de l'action!!!Milie a écrit :ça veut dire quoi ça? tu en veux des coups de fouet?ghizmo_le_vrai a écrit :Vous etes tombé "in love" de la petite derniere ou de notre fouetteuse nationale?
ces sur mdrle topic de choc trois post et c'est deja partie en C****
Celui dont on est fier...psicoblues a écrit :exellent Teetra!!!
Astro le p'tit robot
mais si on connais, du moins moimapi04 a écrit :et capitain Flam, hein, y'a personne qui l'aimeeeeeeeeeee ici?![]()
je me souviens qu'il avait une copine mais son nomTeetra a écrit :(même si je me souviens d'aucun des dessins animés).
gaffe, bientôt toi z'aussi t'es trentenaireTeetra a écrit :J'étais un peu petite et ma mère me laissait pas trop regarder capitain flam ou albator (je regardais en cachette avec mon frère, mais j'étais toute petite et en gros, je me souviens que des génériques, donc je sais pas si j'aimais)
Suis un peu plus la géné dorothée avec bioman.
Je vous ai dit que j'ai vu bernard minet en concert au mois de novembre ?Trop marrant, que des trentenaire en train de chanter goldorak et bioman
. Rien que d'y repenser, je suis pété de rire.
Ssvsl27 a écrit :du coup j'ai regardé les chevaliers du zodiak, les cités d'or, jeanne et serge, lucille amour et rock'n'roll mais aussi et malheureusement sailor moon power rangers et autres!
Revenir à « Présentation des membres »