Salut!
Vous venez de poster votre photo dans la section TROMBINOSCOPE?

La tronche du p'tit nouveau vous fait mourir de rire? :lol:

Vous etes tombé "in love" de la petite derniere ou de notre fouetteuse nationale? :wink:

Réagissez ici!

ghizmo_le_vrai a écrit :Vous etes tombé "in love" de la petite derniere ou de notre fouetteuse nationale? :wink:
ça veut dire quoi ça? tu en veux des coups de fouet? Image

Image

ah je crois que j'ai mis un com sur le post du trombi! je vais peut etre me faire fouetter aussi!
Milllllles pardons ohh grande dame Milie ( quand je dis grande dame il n'y a pas d'ironie!!!! je fais 1,58m! :wink: )

Milie a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :Vous etes tombé "in love" de la petite derniere ou de notre fouetteuse nationale? :wink:
ça veut dire quoi ça? tu en veux des coups de fouet? Image

Image
STOP aux promesses!!! De l'action que diantre, de l'action!!! :twisted:

Merki Psico!

le topic de choc trois post et c'est deja partie en C****
ces sur mdr :D

moi j'ai peur du smiley que Milie a mis a coter de ca signature "Kawettte power" je sais pas elle a une tête je le sens pas ( le smiley hein pas Milie :lol: :lol: )
non non pas le fouet! ahhhh! :shock: :D
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

En tout cas Milie elle est bien entourée d'une bande de jeune mâles :lol: :lol: :lol: Y'en à qui aiment bien se faire fouetter, faut croire :lol: :lol:
Et puis faut le remplir... de photos.
Mettez nous vos trombines :wink:
Image

moi je veux le même genre de photo que Teetra, mais je veux poser à côté de Capitain Flam', mon héros à moi, le plus courageux et le plus beau, mêm s'il n'est pas de notre galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

psicoblues a écrit :exellent Teetra!!!
Astro le p'tit robot 8)
Celui dont on est fier... 8)
J'adorais quand j'étais toute petite (même pas 6 ans), alors c'est un peu mon premier héros (même si je me souviens d'aucun des dessins animés :lol: ).
Image

mapi04 a écrit :et capitain Flam, hein, y'a personne qui l'aimeeeeeeeeeee ici? :cry: :cry:
mais si on connais, du moins moi :lol:
mais je préférais Albatore :mrgreen:
Teetra a écrit :(même si je me souviens d'aucun des dessins animés :lol: ).
je me souviens qu'il avait une copine mais son nom :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

J'étais un peu petite et ma mère me laissait pas trop regarder capitain flam ou albator (je regardais en cachette avec mon frère, mais j'étais toute petite et en gros, je me souviens que des génériques :lol: , donc je sais pas si j'aimais)
Suis un peu plus la géné dorothée avec bioman.
Je vous ai dit que j'ai vu bernard minet en concert au mois de novembre ? :lol: Trop marrant, que des trentenaire en train de chanter goldorak et bioman Image . Rien que d'y repenser, je suis pété de rire.
Image

Teetra a écrit :J'étais un peu petite et ma mère me laissait pas trop regarder capitain flam ou albator (je regardais en cachette avec mon frère, mais j'étais toute petite et en gros, je me souviens que des génériques :lol: , donc je sais pas si j'aimais)
Suis un peu plus la géné dorothée avec bioman.
Je vous ai dit que j'ai vu bernard minet en concert au mois de novembre ? :lol: Trop marrant, que des trentenaire en train de chanter goldorak et bioman Image . Rien que d'y repenser, je suis pété de rire.
gaffe, bientôt toi z'aussi t'es trentenaire :wink: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Vive goldorak! Moi c'est un petit melange de l'epoque recréa2 et de l'epoque club dorothé, j'ai 21 ans mais j'ai un frangin et une frangine de 33 et 35 ans du coup j'ai regardé les chevaliers du zodiak, les cités d'or, jeanne et serge, lucille amour et rock'n'roll mais aussi et malheureusement sailor moon power rangers et autres!
Cela dit rien ne vaut les dessins animés old school! Captain Flamm c'est meme plus un souvenir c'est collector!!!

Ssvsl27 a écrit :du coup j'ai regardé les chevaliers du zodiak, les cités d'or, jeanne et serge, lucille amour et rock'n'roll mais aussi et malheureusement sailor moon power rangers et autres!
:shock: :shock: :shock: :?:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »