août
en auvergne
d'ici là j'aurai sans doute changé de moto, vous accepterez bien un sv ? (après tout c'est un peu la grande soeur de l'ER5...)
je ne serais pas dispo le week-end du 8 aout, mais sinon cet été, c'est ou vous voulez, quand vous voulez, si je peux venir, je viens.
je pense être vers Avignon cet été donc le plus près possible, mais bon c'est comme vous voulez
je pense être vers Avignon cet été donc le plus près possible, mais bon c'est comme vous voulez

Si vous êtes d'accord je veux bien préparer ou aider à réaliser le groupe des Nordistes qui se seront manifestés sur le topic
pour que l'on taille la route.
J'ai fais un voyage de RP jusque dans le gers 1500km allez retour, mais comme je suivais je n'ai pas d'experience, mais par contre ce que je sais c'est que c'est crevant et que il y a un risque de pétage de cable lors de la lecture de la carte et quelques heures de conduite si y en a qui se perde...

J'ai fais un voyage de RP jusque dans le gers 1500km allez retour, mais comme je suivais je n'ai pas d'experience, mais par contre ce que je sais c'est que c'est crevant et que il y a un risque de pétage de cable lors de la lecture de la carte et quelques heures de conduite si y en a qui se perde...

Gironde, un week end en été de préférence aprés .... je ne peu pas prévoir si loin !
Pour le lieu le centre géographique de la france (pas paris svp), serait le plus approprié non ? Enfin si ca vient des 4 coins de celle-ci
Allez bonne organisation !
Pour le lieu le centre géographique de la france (pas paris svp), serait le plus approprié non ? Enfin si ca vient des 4 coins de celle-ci
Allez bonne organisation !
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!
Salut.
Pour ma part dans les alpes maritimes (06).
Et de préference pendant l'été car mois de mai/juin examen oblige....
Merci
Pour ma part dans les alpes maritimes (06).
Et de préference pendant l'été car mois de mai/juin examen oblige....
Merci
Slt octo suis également en Rp ( pontault-combault si tu connais)
Il est vrai qu'a choisir la region pouvant accueil le plus de membres ce serais pays de la loire.
Il est vrai qu'a choisir la region pouvant accueil le plus de membres ce serais pays de la loire.
Dernière modification par corsa_c_16s le 29 nov. 2007, 11:37, modifié 1 fois.
bon, ça part dans tous les sens :
on choisit entre pays de la loire et auvergne, ce sont les 2 les plus cités et géographiquement assez logique.
(pour le plus grand nombre)
on choisit entre pays de la loire et auvergne, ce sont les 2 les plus cités et géographiquement assez logique.
bougnat a écrit :bon, ça part dans tous les sens :
J'ai dit plus haut on attend mi décembre et je donne les comptes définitifs !

Pour les résultats partiels allez voir en page 1
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Salut Corsa,corsa_c_16s a écrit :Slt octo suis également en Rp ( pontault-combault si tu connais)
Oui je connais pontault-combault y a no soucis on est pas loin l'un de l'autre

Malheuresement je sais pas si le pays de la loire sera retenu mais il est clair que c'était le plus proche, enfin faut bien compter 150km depuis chez moi

Voila voila si tu veux mon adresse au cazou un de ces 4 je te mp.

repris de la première page à l'instant:
Porcaro, c'est en Bretagne; ça fait donc 3 pour la Bretagne
Pays de la Loire, Vendée, Nantes, Angers et Le Mans, c'est comme si c'était la Bretagne; ça fait donc, démocratiquement 23 peu ou proue pour la Bretagne

avec clem85, pour Nantes, ça fait 2.Loiret 5
Auvergne 9
Mans 4
Bretagne 3
Méditerranée 1
Porcaro 1
Pays de la Loire 11
Moselle 1
Alpes maritimes 2
Gironde 1
Vendée 1
Nantes 1
Angers 1
Porcaro, c'est en Bretagne; ça fait donc 3 pour la Bretagne
Pays de la Loire, Vendée, Nantes, Angers et Le Mans, c'est comme si c'était la Bretagne; ça fait donc, démocratiquement 23 peu ou proue pour la Bretagne

Pour profiter de la mer, je dis Meditérannée
Pour la date, je m'adapterais aux autres.....
Pour la date, je m'adapterais aux autres.....
Je suis en vie, ca n'a pas de prix !!!!!
La bretagne c'est agrandie?bilabong a écrit : Pays de la Loire, Vendée, Nantes, Angers et Le Mans, c'est comme si c'était la Bretagne; ça fait donc, démocratiquement 23 peu ou proue pour la Bretagne

Y en a qui n'on honte de rien ! Tout est bon pour ramener le schmilbilk à ton avantage!
Un Breton qui dit ca ! et dire qu'il y a 10 ans ils demandaient leur indépendance...

T'as oublié de compter l'auvergne !
pour ma part pays de la loire ou le mans lol m'en fou un peu
la date mai me tenterait bien, j'avais envie de me prendre une semaine pour réviser... se serait aussi une semaine détente avec vous lol
la date mai me tenterait bien, j'avais envie de me prendre une semaine pour réviser... se serait aussi une semaine détente avec vous lol
Ah non, pas ces traitres!!!Dam's a écrit :La bretagne c'est agrandie?bilabong a écrit : Pays de la Loire, Vendée, Nantes, Angers et Le Mans, c'est comme si c'était la Bretagne; ça fait donc, démocratiquement 23 peu ou proue pour la Bretagne
Y en a qui n'on honte de rien ! Tout est bon pour ramener le schmilbilk à ton avantage!
Un Breton qui dit ca ! et dire qu'il y a 10 ans ils demandaient leur indépendance...
T'as oublié de compter l'auvergne !
HUMOUR JE PRECISE; C'EST DU PLUS QUE DU 2nd DEGRE...
Pays de la Loire, ça passerait sans doute

P.S.: Et dire qu'il n'y a pas beaucoup plus d'une génération, les bretons étaient perçus comme des attardés...
Concernant l'indépendance, il faut être réaliste... l'économie parle d'elle même ( situation géographique, dépendance énergétique...)... Bref, toujours est-il que nous, on paye pas les 4 voies (bien que limitées à 110, ça me va ainsi