bon courage pour la semaine de boulot à tout le monde

je n'avais jamais fait le raprochement, maintenant que tu le dit je ne vois que luijoker27 a écrit :Au fait psico, dans ta signature, c'est chabal sur la moto ???
hé oh, chuis une fille, m'sieurpat35 a écrit :Bonne soirée à tous, bien dommage que j'ai un chardon dans la gorge car autrement le temps est tout à fait correct pour rouler.
Je préfère attendre que ça se soigne un peu et comme j'ai le choix je prends la caisse.
Bien sûr mon cher mapi nous au nord, ou plutôt à l'ouest, n'avons pas une température idéale mais c'est pas si mal (pas de pluie)
A + tout le monde et encouragements pour Milie qui se tape une route pas forcément terrible par ce temps.
why not??? en même temps mon avatar (tout neuf) porte une queue de cheval...noooooooooon, pas celle de ChabalT1T1 a écrit :mdr ça t'arrive souvent t'aurais du mettre mapiE lol
pat35 a écrit :Et psico il est où ? Pas encore arrivé, il se remet de ses 3 jours de boulot![]()
![]()
EXCELLENT comme rubrique, quelle galère les cadeaux.joker27 a écrit :on devrait creer une rubrique avec des sections "copine" "parents" "freres" "soeurs".