allez, j'vous fais baver?? Superbe temps sur la rade de Toulon, pas un poil de vent (pour l'instant), température trèèèèèèèèèèès agréable.. le temps idéal pour faire tourner Titine, d'ailleurs j'en arrive, trop bien ce temps :wink:
bon courage pour la semaine de boulot à tout le monde :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut tout le monde je suis bien arrivée hier mais je me suis trainée lol 2h30 pour 230km alors que samedi j'ai mis 2h10 :lol:

et sinon heuuuu journée de cours chiante, vivement la fin de la semaine. Ici il faut beau ça va, c'est froid et sec mais bon... j'ai bien peur que ça recommence à geler le matin si les températures descendes par contre... faut que titine tienne jusquà la fin de la semaine, aprés un mois à faire dodo dans son garage lol

bizous à tous et bonne journée ;)

Bien le bonjour les jeunes !!!

ici temps pas mauvais mais titine à 4 roues quand même, comment ca je suis frileux ? :lol:
La semaine va être longue, ce week end j'ai un déménagement de prévue, et aussi les modifs sur ma moto normalement, c'est décidé, guidon street, plaque phare, et petit compteur, ce sera plus fun :lol:

Au fait psico, dans ta signature, c'est chabal sur la moto ??? :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Bonne soirée à tous, bien dommage que j'ai un chardon dans la gorge car autrement le temps est tout à fait correct pour rouler.
Je préfère attendre que ça se soigne un peu et comme j'ai le choix je prends la caisse. :roll:
Bien sûr mon cher mapi nous au nord, ou plutôt à l'ouest, n'avons pas une température idéale mais c'est pas si mal (pas de pluie)
A + tout le monde et encouragements pour Milie qui se tape une route pas forcément terrible par ce temps. :wink:
Image

pat35 a écrit :Bonne soirée à tous, bien dommage que j'ai un chardon dans la gorge car autrement le temps est tout à fait correct pour rouler.
Je préfère attendre que ça se soigne un peu et comme j'ai le choix je prends la caisse. :roll:
Bien sûr mon cher mapi nous au nord, ou plutôt à l'ouest, n'avons pas une température idéale mais c'est pas si mal (pas de pluie)
A + tout le monde et encouragements pour Milie qui se tape une route pas forcément terrible par ce temps. :wink:
hé oh, chuis une fille, m'sieur :lol: :lol:
Image

T1T1 a écrit :mdr ça t'arrive souvent t'aurais du mettre mapiE lol
why not??? en même temps mon avatar (tout neuf) porte une queue de cheval...noooooooooon, pas celle de Chabal :lol: .. j'vous rassure, chuis une fifille, une vraie!!
Image

Bonjour à toutes et à tous

Je me prépare pour allée au boulot en Kawette! quand j'arrive au taf: les patients du Dr sont étonnés de me voir arriver en tenus de moto lol. Le temps est sec pas de pluie pour ce jour (elle arrive demain :x ). Bonne journée à toutes et à tous.

Bisous Marie

Salut à tous et excuse ma petite mapiete04. C'sst vrai que tu as un petit noeud sur la tête de ton avatar, c'est un signe.
Chez nous c'est la douceur bretonne avec le crachin qui va avec, donc ça glisse velu.
Autrement mon collègue qui est en façe de moi est un gros naze. Un ours des montagne qu'a une humeur de chiotte. Les filles vous l'aimeriez pas il est moche, il pue et c'est un fénéant à la maison (il s'en vante), en plus il à une petite brioche horrible car comme il est fait comme un sandwich sncf c'est encore pluis laid. Quel abruti ! :evil:
Vous pouvez lire que je l'aime pas trop. :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à tous :wink:
Image

Qu'est ce qu'il t'as fait ce méchant Monsieur ?

Pour mapi, moi je vois plutot une crête de coq mais bleu :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

J'sais pas ! je l'aime pas, il a toujours des réactions d'abruti, il comprend rien (souvent). Il est, ce que je ne veu pas être.
Bah on peu pas être pote avec tout le monde. Quoique j'ai un pote qui lui est super tolérant, parfois je l'envie. Mais moi j'arrives pas. :?
Comment va joker ?
Image

Bah écoute ca va bien :lol:

Je reflechis a ce que je vais offrir pour noël, on devrait creer une rubrique avec des sections "copine" "parents" "freres" "soeurs". :lol:

J'ai envie de faire de la moto mais ici le temps est vraiment a chier sur les murs.

pat35 a écrit :Et psico il est où ? Pas encore arrivé, il se remet de ses 3 jours de boulot :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

salut la compagnie!!! :D

laissez moi le temps d'arrivé, pas de stress dès le matin :lol: :lol: :lol:

allez zou, j'bois mon p'tit café du matin 8)

bonne journée à tout le monde!!! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

joker27 a écrit :on devrait creer une rubrique avec des sections "copine" "parents" "freres" "soeurs". :lol:
EXCELLENT comme rubrique, quelle galère les cadeaux.
Image

Thunderbird... comme la serie mythique avec des vaisseaux en carton et des acteurs en patte à modeler. Trop génial. Au boulot... non mais. :lol: :lol: :lol: 8)
Image

poufff, j'en ai ch** avec une nana de la GMS(géologie mécanique des sols) pour lui expliquer :?
deplus, elle se collait grave à moi avec toujours un p'tit sourire, ça ma on va dire vous voyez :lol:
d'habitude elle ne me calcule pas :lol: moi non plus :lol:

enfin bref, les joies du relationnel au bureau :roll: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »