pour ma part Technoglobe TG2005 sur tous mes 2 roues, (en meme temps j'avoue que je ne les paie pas chere)
ah je me reconnais aussi la dedansseul truc comme on le voit pas il faut faire gaffe a pas l'oublier.... Embarassé
non non ça ne m'est jamais arrivé mdr
Pour ceux qui ont un bloc disque, afin d'éviter de l'oublier et de démarrer avec il existe des sangles type surf qui permettent d'accrocher un bout au bloc disque, et l'autre extrémité au guidon... généralement c'est fluo, donc c'est facile d'y penser.kent to kill a écrit :ah je me reconnais aussi la dedansseul truc comme on le voit pas il faut faire gaffe a pas l'oublier.... Embarassé
non non ça ne m'est jamais arrivé mdr![]()
Je ne connais pas le modèle. En fait, je suis allé dans un magasin moto et j'ai demandé le "U" correspondant à mon Er-5 de 1997. Le gars avait un catalogue avec toutes les références et no problème : cela rentre facilement sous la selle, dans l'emplacement prévu pour. Le "U" est suffisament grand soit pour fixer seule la roue (autour de la fourche pas ex) soit pour attacher la roue à un poteau.Taraf a écrit :il rente facilement sous la selle? quel modèle as tu?
Pour continuer la séance d'autodérision :kent to kill a écrit :ah j'ai jamais fait attention a l'emplacement du U en dessous de ma selle.
faudrait que je vais voir ca tient!![]()
Non seulement j'ai de gros doutes quant à ce film, mais en plus, je ne vois pas le risque d'une clé ronde (on parle d'un cercle ou d'un disque - un cercle étant vide en son centre...). Vu son crayon, ça m'étonnerait qu'il remplace la clé...AttylA a écrit :Attention au U !! il ne dois pas avoir de clef "ronde" comme sur les python.
Les voleurs n'aurons même pas besoin de de le couper... Et vous leur ferais même cadeau de votre U!
Voir la video.
http://fr.youtube.com/watch?v=wQQeYWURM ... re=related
T'enflâmes pas de trop non plus, tu prends le lien de AttylA et tu regardes toutes le vidéos rattachés.octo a écrit :
Sa serait simple y aurait plus de U et plein de moto volé par an, ou alors il y aurait plus de clef mais simplement marqué sur la moto "Je vous demande juste de la reposer ici pour 18 heures merci beaucoup, vous trouverez la carte grise sous la selle, cordialement.
ok ok
AAaaah MERCI Dam's !! Au moins un qui arrive à se servir des petites vignettes vidéo sur la droite!T'enflâmes pas de trop non plus, tu prends le lien de AttylA et tu regardes toutes le vidéos rattachés.
Compares aussi un U france antivol à 90€ et un U auchan à 15€, regardes les clefs,le barillé le poids, la finition, t'aura déjà un début de réponse.
Revenir à « - Accessoires et consommables »