2e circu

A y est j'ai enfin ma date pour la circu (la deuxième)
En effet pas de prob pour le plateau, que des A :-)
Mais piégé à la circu pour une insertion trop volontaire sur l'autoroute. Du coup 6 semaines d'attente et bingo re-circu le 6, jour de St Nicolas, prénom de mon meilleur ami avec qui je compte bien rouler tres souvent.
A suivre...
Kawette forrrrever!

Ben voila:
je suis sur la voie d'accélération - contrôle à gauche+angle mort et rétro - ya quelqu'un qui vient mais je ne suis qu'à 90km/h - je continue à accelerer et re-contrôle - pour moi c'est bon je m'engage - en fait la voiture arrivait comme une balle et freine sans me dépasser.
L'inspecteur a jugé refus de priorité AÏE :cry:
En fait je me suis fais avoir par l'impression d'éloignement dans le rétro, pas évident de se faire à la machine en si peu d'heures et de fois ou on a été sur autoroute.
Tout cela au début du parcours mais j'ai quand même roulé autant que celui qui passait après et mon mono pensait que c'était bon...
Kawette forrrrever!

Avec tout les Kilogrammes de MERDE que les copains et
moi-même te souhaitons, fait gaffe de ne pas glisser. A+ V

:roll: :arrow: :arrow:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

moi aussi c'est le 6!!!! j'ai hate!!!!
Après des debuts catastrophiques, je dois avoir le reccord du plus grd nombre de gamelles sur plateau :D j'ai eu le plateau du premier coup et voila que je passe la circu en meme tps que mon cheri!

Reste a savoir comment decider qui roulera et qui passera en passager une fois le precieux sesame en main!! Dilemne quand on a qu'une moto!
Répondre

Revenir à « Général »