surtout au lieu du "b" c'ets un "n"T1T1 a écrit :cool vas y pete ton câblepsicoblues a écrit :moi j'dit: Rock'B'Roll bordel!!!!
ça fait du bien

ouai, ce soir j'suis bien chaud

surtout au lieu du "b" c'ets un "n"T1T1 a écrit :cool vas y pete ton câblepsicoblues a écrit :moi j'dit: Rock'B'Roll bordel!!!!
ça fait du bien

Alors bon appetit ,moi je vais me coucher,à 5 H debout pour le taff.psicoblues a écrit :je me prépare des p'tis pain griller avec du fromage fondu, hummmmm

Merci, bonne journée à toi (qui reste à la maison le mercredi, si je me souviens bien). Repassage en vue ?Marie a écrit :Bonne journée et bon courage pour ceux qui vont au boulot
Je reste à la maison le mercredi, et pas trop de repassage en vue, faire les coursesTeetra a écrit :Merci, bonne journée à toi (qui reste à la maison le mercredi, si je me souviens bien). Repassage en vue ?Marie a écrit :Bonne journée et bon courage pour ceux qui vont au boulot
Il pleut ici aussi, mais au moins, on a (beaucoup) moins froid que la semaine dernière.
Bonne journée.
 C'est plutôt shopping cette ap: midi, si j'ai du courage, vu le temps...
 C'est plutôt shopping cette ap: midi, si j'ai du courage, vu le temps...  Il fait moins froid que la semaine dernière c'est vrai
 Il fait moins froid que la semaine dernière c'est vraicoment sais-tu?T1T1 a écrit :ben pis ton régime ? ^^
'

Un truc vite fait: tu sais avec une ouverture rapide, et on réchauffe au micro-ondes: de la Choucroutetiou a écrit :Merci merci ! de même à toi tu prépare quoi de bon ?

oui?tiou a écrit :Euh Psyco ?
on n'est pas tous des violents ici, c'est juste Millietiou a écrit : [Au risque de me faire lincher parce que j'aurais loupé un épisode

ouaitiou a écrit :ou tu en parles, mais tu joues dans un groupe ?

guitariste, enfin j'essayetiou a écrit :et si oui de quoi ?

mais qu'est ce que je vous ai fait heuuuuuuupsicoblues a écrit :on n'est pas tous des violents ici, c'est juste Millie

méchant psico
 méchant psico ), pluie et temps de merde à Toulon = kawette restée sous sa bâche !!!
 ), pluie et temps de merde à Toulon = kawette restée sous sa bâche !!!
 son futur-ex chef était pas content, mais bon comme il était en intercontrat = fais rien de la journée, ils allaient pas le garder). Bref, tout ca pour dire que les sousous vont revenir. Ouf. Je vais pouvoir faire l'entretient des 30000 sereinement et m'acheter 2-3 bricoles qui me font envie depuis des mois.
 son futur-ex chef était pas content, mais bon comme il était en intercontrat = fais rien de la journée, ils allaient pas le garder). Bref, tout ca pour dire que les sousous vont revenir. Ouf. Je vais pouvoir faire l'entretient des 30000 sereinement et m'acheter 2-3 bricoles qui me font envie depuis des mois.moi j'dit que c'est lui qui doit être super contend d'être avec toiTeetra a écrit :Sinon je suis super contente, "mon mari" .

moi, perso rien mais t'as quand même une bonne réputation ici avec ton fouetMilie a écrit :mais qu'est ce que je vous ai fait heuuuuuuu

heuu bah non, reste avec nousbon bhe je m'en vais moi...

oups, pardon
méchant psico

pour le style c'est u mélande de GaragePunk'n'Rolltiou a écrit :Et c'est quel style de ziq et tu as quoi comme gratte ?

)
 )

psicoblues a écrit :moi j'dit que c'est lui qui doit être super contend d'être avec toiTeetra a écrit :Sinon je suis super contente, "mon mari" .
cool pour lui, moin de souci en tête
T'es trop gentil avec moi toipsicoblues dans 'Un test débile qui ne sert à rien' a écrit :je note le 14juin dans mon agendaTeetra a écrit :Copinerosie 63 a écrit :ps :a ce que je vois je suis pas toute seule a etre née un 14 juin!!!!

)
 )