surtout au lieu du "b" c'ets un "n"T1T1 a écrit :cool vas y pete ton câblepsicoblues a écrit :moi j'dit: Rock'B'Roll bordel!!!!
ça fait du bien

ouai, ce soir j'suis bien chaud

surtout au lieu du "b" c'ets un "n"T1T1 a écrit :cool vas y pete ton câblepsicoblues a écrit :moi j'dit: Rock'B'Roll bordel!!!!
ça fait du bien
Alors bon appetit ,moi je vais me coucher,à 5 H debout pour le taff.psicoblues a écrit :je me prépare des p'tis pain griller avec du fromage fondu, hummmmm
Merci, bonne journée à toi (qui reste à la maison le mercredi, si je me souviens bien). Repassage en vue ?Marie a écrit :Bonne journée et bon courage pour ceux qui vont au boulot
Je reste à la maison le mercredi, et pas trop de repassage en vue, faire les coursesTeetra a écrit :Merci, bonne journée à toi (qui reste à la maison le mercredi, si je me souviens bien). Repassage en vue ?Marie a écrit :Bonne journée et bon courage pour ceux qui vont au boulot
Il pleut ici aussi, mais au moins, on a (beaucoup) moins froid que la semaine dernière.
Bonne journée.
coment sais-tu?T1T1 a écrit :ben pis ton régime ? ^^![]()
'
Un truc vite fait: tu sais avec une ouverture rapide, et on réchauffe au micro-ondes: de la Choucroutetiou a écrit :Merci merci ! de même à toi tu prépare quoi de bon ?
oui?tiou a écrit :Euh Psyco ?
on n'est pas tous des violents ici, c'est juste Millietiou a écrit : [Au risque de me faire lincher parce que j'aurais loupé un épisode
ouaitiou a écrit :ou tu en parles, mais tu joues dans un groupe ?
guitariste, enfin j'essayetiou a écrit :et si oui de quoi ?
mais qu'est ce que je vous ai fait heuuuuuuupsicoblues a écrit :on n'est pas tous des violents ici, c'est juste Millie![]()
moi j'dit que c'est lui qui doit être super contend d'être avec toiTeetra a écrit :Sinon je suis super contente, "mon mari" .
moi, perso rien mais t'as quand même une bonne réputation ici avec ton fouetMilie a écrit :mais qu'est ce que je vous ai fait heuuuuuuu![]()
heuu bah non, reste avec nousbon bhe je m'en vais moi...
oups, pardon![]()
méchant psico
pour le style c'est u mélande de GaragePunk'n'Rolltiou a écrit :Et c'est quel style de ziq et tu as quoi comme gratte ?
psicoblues a écrit :moi j'dit que c'est lui qui doit être super contend d'être avec toiTeetra a écrit :Sinon je suis super contente, "mon mari" .
cool pour lui, moin de souci en tête![]()
T'es trop gentil avec moi toipsicoblues dans 'Un test débile qui ne sert à rien' a écrit :je note le 14juin dans mon agendaTeetra a écrit :Copinerosie 63 a écrit :ps :a ce que je vois je suis pas toute seule a etre née un 14 juin!!!!