merci pour les réponses, et si y'a doublon, soyez cool avec moi, j'ai des nuits fatigantes en ce moment (bébé fait ses canines

merci à toi, et merci pour les encouragementsMarie a écrit :C'est du 95, bisous à toi et au bébé
okay, il me semblait bien, d'autant que le concess' avait conseillé à mon homme le 95 pour son Bandit ! Merci d'avoir réponduriodji a écrit :bien sur du SP95 ça fait 30 ans que les bécanes jap sont concues pour rouler avec çaidem pour le l'essence indice 91 ou autre regular chez les brittons.
Pour avoir testé, même l'E85 il passe à petite dose, max 30%sans changement de comportement ni de perfs notable.
C'est pas de sa faute, si elle n' a pas retrouver je sujet. Elle a son petit bébé à s'occuperjvg a écrit :Tu vas te faire gronder toi, ça a été abordé de nombreuses fois ce sujet la .......![]()
Merci Marie, ça c'est de la solidarité de mamans!! Et en plus, j'ai pris la peine de m'excuser avant de lancer la questionMarie a écrit :C'est pas de sa faute, si elle n' a pas retrouver je sujet. Elle a son petit bébé à s'occuperjvg a écrit :Tu vas te faire gronder toi, ça a été abordé de nombreuses fois ce sujet la .......![]()
Même moi j'ai pas retrouver le" topic au sujet de l'essence".
Attention : les joints n'aiment pas l'E85 (Ethanol). A consommer avec modération (Hips,riodji a écrit :bien sur du SP95 ça fait 30 ans que les bécanes jap sont concues pour rouler avec çaidem pour le l'essence indice 91 ou autre regular chez les brittons.
Pour avoir testé, même l'E85 il passe à petite dose, max 30%sans changement de comportement ni de perfs notable.
C'est pas de sa faute, si elle n' a pas retrouver je sujet. Elle a son petit bébé à s'occuper
Et un petit coup de solidarité feminine dans ma tronche...Merci Marie, ça c'est de la solidarité de mamans!! Et en plus, j'ai pris la peine de m'excuser avant de lancer la question
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »