plus bridable??

j'ai eu une etrange surprise cet apres midi
j'appel le concessionnaire kawa de lutterbach pour demander le delai afin de brider ma petite er5 et la quelle surprise elle n'est peut etre plus bridable
saisi d'horreur j'appel le concessionnaire de belfort qui lui me dit c'est bon
alors qui croire ai-je acheté ma kawa uniquement pour devoir la revendre ou le gars de lutterbach ma fait une mauvaise blague?
(ps ma kawa date de mars 1998 modele 500 er5 AAA)
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

bon je repond tout seul a mon post j'ai appeler kawasaki france qui m'ont rassuré en disant qu'elle ete bien bridable
le gars de lutterbach est un grand comique il faut croire
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Il a du confondre avec les 500 CB, qui elles ont les models antérieurs à 97 qui ne sont pas bridable...

Ouff pour toi !!! :lol:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

C'est bridable bien sûr et au tarif de 200 € j'crois , ça fait mal surtout quand on sait ce qu'il faut faire mais avec le concessionnaire ton bridage sera officiel auprès des autorités , donc dans la légalité .

lle gars a qui je l'ai acheter m'a fourni les pieces pour le bridage la main d'oeuvre me coute 110€ mais apres j'ai le certificat

aniki a écrit :lle gars a qui je l'ai acheter m'a fourni les pieces pour le bridage la main d'oeuvre me coute 110€ mais apres j'ai le certificat
110 euros, ils abusent quand même !!!
ça prend 15 min à faire soi même. Bon d'accord il faut qu'il se fasse de la marge mais bon ...
Moi, j'avais fait pareil que toi, j'ai amené un kit 34 et j'ai demandé qu'on me la bride. Le garage m'a pris 68 euros. ça va encore
Mais bon 110 c'est toujours mieux que si tu n'avais pas le kit, sinon c'est dans les 200 euros ( piece + main d'oeuvre ) ..... :cry:

En plus pour retirer des chevaux .... :?
---- Glob -----
Image

aniki a écrit :lle gars a qui je l'ai acheter m'a fourni les pieces pour le bridage la main d'oeuvre me coute 110€ mais apres j'ai le certificat
110 € de MO , vu que l'heure est à 40/45 € , ils mettent au moins 2 heures et des brouettes pour ça !
Même si réglage carbu il y a à faire on ne met pas 2 heures pour ça , ils prennent peut être une commission pour déclaré ton engin en préfecture , mais je ne sais pas si il déclare ton bridage à qui que ce soit .

Non, ils vont pas prendre la peine pour déclarer quoi ce que ce soit....

Disons que tu seras dans la légalité au vu des bleus et aussi tranquille si tu as malheureusement besoin de ton assurance un jour... :?

Moi, je dis que les assurances devrait prendre en charge cette apération là, surtout pour les jeunes permis et puis, pour les autres peut être qu'ils feraient l'effort de vivre dans la légalité... :lol: Faudrait poser la question à la MAAF (je l'aurais un jour....je l'aurais... :D )
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

lapinou16 a écrit :
Moi, je dis que les assurances devrait prendre en charge cette apération là, surtout pour les jeunes permis et puis, pour les autres peut être qu'ils feraient l'effort de vivre dans la légalité... :lol: Faudrait poser la question à la MAAF (je l'aurais un jour....je l'aurais... :D )
La MAAF ne veux pas de jeunes conducteurs, ils ne veulent que des conducteurs aguéris, en gros ils veulent que des gens qui ont le moins besoin d'une assurance... Et sauf exception, les autres grosses enseignes d'assurance c'est la même!

Ben Vi, les assureurs,le moment venu, tu vois leur vrai rôle ! Essayer de ne pas te payer par tous les moyens possible et trés peu.... :evil:
C'est pour ça que la pub, MAAF, me fait bien rigoler.....(jaune) ! :x
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

en fait ils compte une heure de boulot administratif en plus pour le certificat de passage a 34chevaux
moi je suis a la gmf mais ces pour les offre pour les fonctionnaire que j'y suis allé (-25% sa ce refuse pas)
Répondre

Revenir à « Général »