Fait gaffe bougnat, si je dort avec toi... :D :D je RONFLE :oops: :oops:

Ma parole! on veut toute dormir avec bougnat, j' éspère qu'ils ont des grands lit en Auvergne :lol: :lol: au pire il y a des "formule 1"

Pour répondre a Bougnat , déjà on dit Hendayais et pas Handayen , et ensuite comme je l'ai dit il y a des concessioàns à faire de la part de chacun donc moi le premier je dois montrer l'exemple en me déplaçant , donc peu importe l'endroit (pourvu qu'il y ait l'ivresse!!! ) .Ensuite j'ai proposé le cher parce que ça me semblait le plus equidistant par rapport a la majorité des personnes du forum, mais moi je suis ouvert à toute propositions.
Je propose qu'on commence par choisir le lieu
( et si cela n'est pas trop encombrant j'ouvre un nouveau post ou chacun met le lieu qu'il voudrait comme ça plus facile à comptabiliser , et ensuite démocratie du plus grand nombre ......possible mme mr les modos pas gênant ? )
Et bien sur vu que tout est à organiser les idées sont les bien venues !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Y aura de la bière ? :lol: (pas de la 33 ou de la Kro, hein !)

Bon, perso, je pense que le centre de la France est un bon compromis ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Ahhhhh la Picardie...
Ses plages de sable fin :!:
Ses filles en bikini :!:
L'eau à 15°C en été :!:
Ses... chasseurs :?: :!:

Mieux qu'Alerte à Malibu :idea:

J'aimais bien l'idée de la côte...
Nantes ?
Image

moi, j'veux bien en être, en plus j'ai le temps de m'organiser d'ic là, ce serait super sympa. Qui a parlé du bord de mer, plus haut? Dans le Var on a des jolis paysages 8) :wink: ..
Au fait, c'est où le Cher, par rapport à Toulon, hein?? :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bougnat a écrit ::oops: je veux bien, mais pas de fouet hein !! :lol:
promis pas de fouet

moi je dirais bien du côté de pays de la loire, ou par nantes etc... ça me tente bien...

encore un post qui va dégénérer! :lol:

@ Draaghan: j't'aime ben min t'iot mais mi c'étot tinte à part!

@Kent to kill: je crois que tu as certains attibuts en trop pour envisager toucher ne serait ce qu'une seule seconde...

Nan mais qu'est ce que c'est que ces mecs!!!!

Remettez moi ces males sur le droit chemin les filles! (remarque un mariage ca veut dire beaucoup quand meme...)

Pour en revenir au sujet d'origine, le sable c'est pas bon pour les motos et puis ma bouée canard,mon bateau gonglable mes palmes et mon parasol ca va faire beaucoup sur la moto... Alors la mer bof!

lorsque vous regardez une carte de france des autoroutes, le mieux (pour tout le monde) se trouve en effet autour de clermont ferrand...

Et puis si on moi une tente dans un camping ou dans un jardin, ca me va bien!!
en meme temps j'imagine une photo qui serais rigolote: dans un camping une tente une ER5 une tente une ER5 une tente...

allez zou maintenant placo! qui vient me filer un coup de main? :D

moi ça me va, ma tante à son pere qui habite bourganeuf, et je peux choper des adresses à mon avis (resto, camping, etc...)

pour info, le coin est sympa comme tout, c'est très vert :wink:

Ca m'a l'air pas mal du tout et facile d'accès pour tous.
ghizmo_le_vrai : t'as toujours pas fini ton placo ?? Tu fais toute la maison ? En tout cas, compte pas sur moi pour les joins, j'en ai marre :lol:
Image

les trous perdus c'est bien pour rouler tranquille et crécher pas cher ;)

sur le forum GPZ , on avait fait notre premier GPZ day dans les Alpes Mancelles, les suivants s'etait en Auvergne.
Image

clermont ferrand ça fait loin pour beaucoup je trouve... moi j'ai 1000 bornes en gros heuuuu ça me fait chier de descendre pour 2 jours franchement et vu que pour le mome je voulais pas prender de vacance en aout (et à mon avis je pourrais pas)

moi je suis POUR...

si je suis libre à ce moment là (mariage le 8 aout, vacances d'été donc beaucoup de projets...) se serait un plaisir deme joindre à vous :D
Image

idem sur le forum ZZR on avait fait un WE en auvergne...un autre du coté de reims le prochain est prévu à Nantes
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

J'avais participé à l'Escargot-1, en Auvergne, un point central choisi exprès pour arranger tous le monde.
En fait, chacun avait fait un trajet assez long. Depuis ils ont rééditer ça, mais à des lieux moins centraux, arrangeant tantôt les uns, tantôt les autres.

Au vu de la carte des ER5-istes, les positionnant géographiquement, on en voit plus aux périphéries de la France qu'au coeur de son territoire. Il reste tout à fait envisageable des éditions Nord et des éditions Sud, alternativement.

ben, pour moi, ça fait un peu loin :cry: ... j'ai pas calculé mais depuis Toulon, ça en fait des bornes...'Pis avec mon fils, 'faut vraiment calculer au plus près, pour pas être absente trop longtemps...dommage ça m'botte bien de tous et toutes vous voir :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

C'est vrai que le choix géographique est important. Comme dis Milie,
Milie a écrit :moi j'ai 1000 bornes en gros heuuuu ça me fait chier de descendre pour 2 jours franchement
Pareil, donc si c'est trop au 'nord', je pourrais pas venir pour 2 jours.
JOKER5 a écrit :Au vu de la carte des ER5-istes, les positionnant géographiquement, on en voit plus aux périphéries de la France qu'au coeur de son territoire. Il reste tout à fait envisageable des éditions Nord et des éditions Sud, alternativement.
M'ouais au pire on peut faire ca. Dans ce cas, nous on le fera sur la cote, on aura forcement beau temps 8)
Mais je prefèrerai quand même qu'on puisse tous se voir.
Image
Répondre

Revenir à « les évènements motos »