je RONFLE
 je RONFLE  

Ma parole! on veut toute dormir avec bougnat, j' éspère qu'ils ont des grands lit en Auvergne

au pire il y a des "formule 1"
  je RONFLE
 je RONFLE  

au pire il y a des "formule 1" (pas de la 33 ou de la Kro, hein !)
 (pas de la 33 ou de la Kro, hein !)

..
 ..
promis pas de fouetbougnat a écrit :je veux bien, mais pas de fouet hein !!

... j'ai pas calculé mais depuis Toulon, ça en fait des bornes...'Pis avec mon fils, 'faut vraiment calculer au plus près, pour pas être absente trop longtemps...dommage ça m'botte bien de tous et toutes vous voir
 ... j'ai pas calculé mais depuis Toulon, ça en fait des bornes...'Pis avec mon fils, 'faut vraiment calculer au plus près, pour pas être absente trop longtemps...dommage ça m'botte bien de tous et toutes vous voir 
Pareil, donc si c'est trop au 'nord', je pourrais pas venir pour 2 jours.Milie a écrit :moi j'ai 1000 bornes en gros heuuuu ça me fait chier de descendre pour 2 jours franchement
M'ouais au pire on peut faire ca. Dans ce cas, nous on le fera sur la cote, on aura forcement beau tempsJOKER5 a écrit :Au vu de la carte des ER5-istes, les positionnant géographiquement, on en voit plus aux périphéries de la France qu'au coeur de son territoire. Il reste tout à fait envisageable des éditions Nord et des éditions Sud, alternativement.

Revenir à « les évènements motos »