alors j'passe par la case obligatoire des " présentations" car c'est une regle de politesse tout de même
Je suis tombée sur ce forum par hasard ( merci google !
 ) et après lecture de quelques topics, me voilà parmis vous.
 ) et après lecture de quelques topics, me voilà parmis vous.Alors, j'me prénomme Aurélie, je suis du sudeuh de la france, là où il fait toujours beau en sommes

, de Montpellier plus précisément. J'ai 21 ans, j'passe actuellement mon permis moto ( 1er permis, j'ai pas et ne veux pas pour le moment, le permis voiture! ) et j'suis " tombée amoureuse" de ma moto d'auto-école, c'est à dire de ma 'tite ER5 bleue !! ^^
, de Montpellier plus précisément. J'ai 21 ans, j'passe actuellement mon permis moto ( 1er permis, j'ai pas et ne veux pas pour le moment, le permis voiture! ) et j'suis " tombée amoureuse" de ma moto d'auto-école, c'est à dire de ma 'tite ER5 bleue !! ^^Du coup c'est ce que j'souhaite m'acheter come premiere moto.
Sinon je roule beaucoup en tant que passagère derriere mon chéri, qui a une SV 1000 S. En 6 mois on lui a mis 22 000 km dans les roues à la pauvres bestioles ^^ lol
On est dingues dexpédition de folies et d'ailleurs vous pouvez les retrouver sur notre 'tit blog ( http://zaurel-pas-net.skyblog.com) sur ce j'vais m'arreter de parler tout de meme que jvais endormir tout le forum ! lol
Bonne route à tous et a bientot au détour d'un topic !
Aurel.