Voilà les photos :

Merci d'avance
bha je te dirais quand se sera fini car je m'y attaque cette aprém mais ej sais pas encore si je décape au V33, au papier de verre ou à la laine de fer, je pense plus V33 je me ferais moins chier et ça cassera pas les ailettes...mapi04 a écrit :j'ai pareil que toi!! Par contre je ne sais pas si c'est dû à l'âge de ma kawette (10 ans)... Peux-tu nous expliquer comment tu vas procéder, je suis intéressée! Merci beaucoup
mouai, pas mal, mais bon, déjà une nana à moto ça attire les regards, alors 'faudrait pas trop en rajouter, Milie va faire des envieux(ses)
Eh bah nan! il suffit de neutraliser la soude avec un acide. Un jus de citron peut etre... Et si on veut faire les choses à fond, on vérifie le pH avec du papier pH... et la on devient full écolo.jefauvergne a écrit :OUHAI !
Mais il y a toujours l'envers de la médaille.
Sa pour pas ce faire chier ont ce fait pas chier.
Mais quand tu as finie et que tu verse tout sa dans l'évier pour rincer.
Hein ... Ben bonjours les petits poisons !
Tu me diras pas mieux avec le V 33...OK OK je sort.
![]()
Des talents de chimiste ?ghizmo_le_vrai a écrit :Eh bah nan! il suffit de neutraliser la soude avec un acide. Un jus de citron peut etre... Et si on veut faire les choses à fond, on vérifie le pH avec du papier pH... et la on devient full écolo.jefauvergne a écrit :OUHAI !
Mais il y a toujours l'envers de la médaille.
Sa pour pas ce faire chier ont ce fait pas chier.
Mais quand tu as finie et que tu verse tout sa dans l'évier pour rincer.
Hein ... Ben bonjours les petits poisons !
Tu me diras pas mieux avec le V 33...OK OK je sort.
![]()
Toujours est il que je vous rappelle qu'on roule sur des véhicules qui sont loin de la pollution zéro...
Non mais!!!!