desolé je ne sais pas si il faut mettre cet article ici mais j'aimerai savoir quel est le prix total pour faire changer mon kit chaine qui est mort apparament ????
la chaine se tend et se detend quand je roule je l'ai aussi constater sur bequille centrale.
merci d'avance pour vos reponses.
purdob....
wahooo moi pose et kit chaine 150€ il me semble, 125 ou 135€ le kit je croisgayloud a écrit :Ca doit tourner dans les 200 euros pose comprise, sachant qu'un bon kit vaut dans les 150 euros
ouai sur j'ai essayer de la tendre et c'est la que je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment un probleme.
le truc avec les dents est mort .
et puis ya des moment elle se tend a fond et d'autre elle est completement detendue.
le truc avec les dents est mort .
et puis ya des moment elle se tend a fond et d'autre elle est completement detendue.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
kawette est enfin reparée !!!! elle marche bien mieu comme ca.
150 euros pour la pose du kit chaine et la main d'oeuvre.je m'en tire bien.

1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
t'es tranquille pour 12000/15000kmlekawa11 a écrit :kawette est enfin reparée !!!! elle marche bien mieu comme ca.

ouai je pense que je vais vite les faire.
enfin j'en ai pour un an quoi.
enfin j'en ai pour un an quoi.