c'est le plus simple à tester il faut le brancher en direct..
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

je veux bien le faire moi meme faut que ce soit bien expliquer...

mon prob c'est que en faite j'ai une fuite de liquide de refroidissement coté droit et il y a surment des joint a changer comme c'est expliquer un peu plus haut.

fab-10 a écrit :je veux bien le faire moi meme faut que ce soit bien expliquer...

mon prob c'est que en faite j'ai une fuite de liquide de refroidissement coté droit et il y a surment des joint a changer comme c'est expliquer un peu plus haut.
ou une durite...

que veut tu qu'on t'explique si déjà l'on ne sait pas ta panne, on n'a pas de photo rien...
tu dit juste ça fuit du LDR :roll:

regarder la page 1 de ce post c'est le meme probleme couler de liquide de refroidissement qui sort du moteur.
mon mécano di 70 euros pour le changement de joint c'est une maladie sur er 5.

pourquopi demande tu puisque tu as la réponse au debut du topics...

chez kawa tu va payer 10€ de pièce et 2 h de mo, le temps de déposer TDF et tout remonter... :lol:

je demande pour savoir combien sa coute ce n'était pas cité.
je vais me renseigner des tarif un peu partout.

j'ai tester mon ventillo c'est ok en shuntant la sonde mais comment tester la sonde??[/img]

fait la réparation toi même c'est si sorcier...

ta sonde, il faut qu'elle ai une résistance à un certain moment quant le liquide est assez chaud

teste là avec un multimètre en position ohmètre, tu dois obtenir 1 voire 1.5 ohm lorsqu'elle se déclenche.

il faut aussi que ton niveau soit ok, sinon ta sonde risque d'etre à sec.

ok pour la rep mais a tu un sujet bien détailler pour que je puisse le faire?je teint pas a faire n'importe quoi.

par contre pour la sonde je suis ok pour la resistance a une certaine chaleur pour le déclenchement du ventiateur.
le niveua je l'ai refet tout a heure.
en gos faudrait que je fasse chauffer titine apres je débranche quand le ventilo tourne et je mesure c'est sa? :roll:

que veut tu tester, je te suit plus exactement là...??

surtout que tu poursuit la discussion sur plusieurs topics...

pour la fuite faut se prendre par la main et démonter en s'aidant d'un éclaté sur une rmt. y a pas de sujet pour ça.

sinon faut passer par un garage et payer la mo pour 10€ de pièces.

eviter les abréviation je connais pas tout. RMT??

je veut tester là sonde avec un multimètre en position ohmètre, tu dois obtenir 1 voire 1.5 ohm lorsqu'elle se déclenche.
c'est toi qui me la dit comment tu fait??
explique moi je débute...

pour la réparation je débute je vais pas faire n'importe quoi si j'ai pas de photos c'est mort c'est des coup a foirer quelque chose.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »