

 
 
Je suis d'accord avec toi pour la graisse, moi c'est mon homme Ed, qui l'entretien...wild-khyotte a écrit :Elle l'est rarement sauf quand je viens de graisser la chaine!!!
 et des idées.Nous "pauvres mecs " on a un peu des gouts de chiott....niveau style,ça devient vitre trop chargé niveau look, je parle pour moi en tous les cas.
 et des idées.Nous "pauvres mecs " on a un peu des gouts de chiott....niveau style,ça devient vitre trop chargé niveau look, je parle pour moi en tous les cas. , une fille de plus.
 , une fille de plus. ont a la même, sauf pour le rose
 ont a la même, sauf pour le rose 


 ^^
 ^^+ 1 mon bougnat !bougnat a écrit :sympa le gris..mais la visserie j'adhère pas trop..il en faut pour tout le monde hein !!
ça c'était rechercher ^^'psicoblues a écrit :on dirait que ta kawette est malade, la varisselle???ok je
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »