Bien jolie et bien entretenue, on voit que c'est une moto qui appartient à une fille... Des fois il y à des motos qui sont sales :lol: :lol:

wild-khyotte a écrit :Elle l'est rarement sauf quand je viens de graisser la chaine!!! :evil:
Je suis d'accord avec toi pour la graisse, moi c'est mon homme Ed, qui l'entretien...

Jolie petite kawette, sympa la personnalisation avec des touches de peinture (t'as pris quoi comme peinture pour faire ça ? une peinture qui resiste ?).Jolis liserets de roues, clignos, guidon.

C'est ça qui est cool avec les nanas motardes, elles ont du gout elles....:wink: et des idées.Nous "pauvres mecs " on a un peu des gouts de chiott....niveau style,ça devient vitre trop chargé niveau look, je parle pour moi en tous les cas.

Bienvenue sur le forum :D , une fille de plus.
Image

:wink: ont a la même, sauf pour le rose :wink:
C'est normale je n'ai pas pu dessiner des choux !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

jolie moto :wink:
ca change la peinture de boulonnerie,je pense pas mettre ca sur la mienne mes ce n'est pas moche non plus :)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est original.
je sais que ma moto n'est pas en bon etat mais c'est du a son ancien proprio qui l'a laisser sans soin.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

psicoblues a écrit :on dirait que ta kawette est malade, la varisselle??? :lol: ok je :arrow:
ça c'était rechercher ^^'
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »