méme avec une 125cc on pourrait ce faire retiré des points:( lol.

bon euhh je me prononce pas sur les vitesses max car je suis pisté sur le forum :roll: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

mdr moi les fois ou je roule le plus vite pratiquement c'est quand j'essai de suivre mon pere en moto ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

195km/h en 34ch ça me parait bien un peu optimiste. En 50ch je prends 190km/h en descente et 180 sur plat. Avec une bonne descente y'a pt'etre moyen de prendre 200...
Je penche donc je suis...

beaucoup d'optimiste de fils de pecheur vantar , .....

la er5 selon le constructeur et de l'avis depuis + de 10 ans d'esseyeur moto n'a jamais dépasser 175 km/h alors comment l'amener a pres de 200km/h , est ce là la mauvaise fois réputée des motards :wink: , mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage 8) ) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h 8) , j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5 :roll: :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

bizarre ton récit.

je vais vérifier, mais je prends 170 facilement, après je sais pas si ça monte facilement au delà..mais je pense très sinceremment que je dépasse les 180 compteur sans difficulté :?

salut je les pousser sur autoroute
je suis drider a 34 cv
j'ai un silencieux ixil sans chicane
mes sinon je deonne pas 195 coucher dessus
et la je fait aller la faire debrider cette hiver
je vais essayer de mettre des photo dans peut de temp il faut juste que je trouve commen on fait

oui LoL tes parents sont a tes trousses peut-être ???
euh.... oui :roll: lol.
oui mais la je sait pas si kent-to-kill il arrive a le suivre Ed' (si il pousse un peu évidemment)
à si je l'ai cramé au feu rouge l'autre jour!en plus j'étais avec ma copine à moto!mes il ne s'y attendait pas a ce que je parte comme un con.... :roll: :lol:
(il est jaloux de mon Er mes il ne l'avoue pas! :lol: )mdr
sinon vivement que je change mes pneus ( qui ont 8ans...)comme ca je m'amuserais avec Ed' dans notre rond point favori :twisted: (oui c'est pas bien ont s'en doute... :shock: :? )
moi je sais pas trop en fait..170 facile...après je pousse pas plus.. Cool
enfin quelqu'un de raisonnable!bande de fou de motard qui roule sur une roue! :oops: :twisted: lol

non mes sinon sur autoroute avec ma chirie sur la moto j'avais déjà un bon vent dans le dos ( vent de 40\50 km\h facilement) avec une légère descente j'étais a 190 derrière une Audi a3 je crois, d'aillieur je crois l'avoir énerver de le coller d'aussi prés lol :lol: .
Ce coup la j'ai pris quelques cm en plus de mes 1m93....:shock: :D

Sinon une autre fois toujours avec ma cope à moto, j'étais a 180 derrière un Hayabusa caca qui lui devait etre au ralentit en 3eme vitesse?il devait rigolé tient.... :evil: :lol: :lol: lol.

mes c'est rare que je la pousse a fond,déjà pour la mécanique, puis après le petit bout de papier rose est bien utile...pis j'ai peur a moto hein lol.

bonne journée,Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi ça fait 3 jour que je l'ai et je l'ai montée pour l'instant à 160km/h.Et bizarrement elle se comporte très bien à cette vitesse.En er6n à partir de 140 c'était limite ingérable...Vive les saute vent je crois lol :lol:
Répondre

Revenir à « Général »