En résumer quand on y pense une er5 c'est largement suffisant (voir trop lol) en france, en rapport au limitations 

^^
 ^^

, mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage
 , mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage  ) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h
 ) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h  , j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5
 , j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5  

euh.... ouioui LoL tes parents sont a tes trousses peut-être ???
 lol.
 lol.
à si je l'ai cramé au feu rouge l'autre jour!en plus j'étais avec ma copine à moto!mes il ne s'y attendait pas a ce que je parte comme un con....oui mais la je sait pas si kent-to-kill il arrive a le suivre Ed' (si il pousse un peu évidemment)

)mdr
 )mdr (oui c'est pas bien ont s'en doute...
 (oui c'est pas bien ont s'en doute...  
  )
 )
enfin quelqu'un de raisonnable!bande de fou de motard qui roule sur une roue!moi je sais pas trop en fait..170 facile...après je pousse pas plus.. Cool

lol
 lol .
 . 

lol.
 lol.
 ^^
 ^^ , bien assise au fond de mon siège et la tête dans le guidon ! je suis bridée aussi
, bien assise au fond de mon siège et la tête dans le guidon ! je suis bridée aussi 

ben je cherche mais je vais broyer l'embrayage si je continuebougnat a écrit :Delph pense à chercher la 6ème !! lol

lol
 lol ^^
 ^^