ca y est premiere chute

ca y est j'ai fait ma premiere chute en kawette.
j'etais dans le centre ville de saint quentin (02) rue d'isle pour ceux qui connaissent. j'étais derriere deux voitures et la premiere roulé a 40 et ca plaisé pa a celui ki le suivé.(pas de bol il y avé un terre plein centrale).du coup il collé o cul.des qu'il avait plus de terre plein il a doublé comme un taré et s'est arreté juste devan l'autre pour le faire chier.le pb est que le mec a été surpri et il a freiné au drnier moment et moi pareil. l'avan a bloqué et g glissé.
resultat guidon tout neuf plié, embout de guidon retro pot éraflés et bien sur le cuir que j'ai achter la semaine derniere abimé tro degouter.
le pire de tout ca c que les mec se sont meme pas préocupés de moi.il ont vu que j'étais a terre et ils se sont cassés.
dsl c'était un peu long lol

Putain , dégouté!
Ta relevé la plaque? là c non assistance a personne en danger, délis de fuite etc...

Qu'elle bande de con c caiseux! :oops:

non j'ai pas eu le temp de relever la plaque j'ai juste vu le departement.
et apres ils vont dire que les motards sont des danger pour les automobilistes. ba la j me demande bien qui est dangereu

C clair y en a de plus en plus qui en on rien a foutre des motos!

Dommage pour la plaque. Les témoins ils ont pas relevé la plaque?

ah merde dég' pour toi :shock: :evil:

mes les motards c'est tous des drogués qui roule sur une roue ( oui méme en er5...) et qui roule toujours trop vite! :roll: lol

comme tu t'en doutes c'est pour ta pomme :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

D'ou l'importance de laisser une bonne marge de sécurité entre toi et la voiture en face.Lors de coup de patin c'est utile.

Bon t'as rien toi c'est le principal :wink: .Remet toi bien, et prudence sur la route!

Il faut toujours gardé ses distances de sécurité, quand on roule en moto, Et quand on doit freiner et bien!.. c'est trop tard donc: gardé vos distances... :wink:

greg_er5 a écrit :je c pas. de toute façon dans l'histoire c'est que c'est moi qui est en tor pour l'assurance
:shock: pour un guidon tordu, n'en parle pas à l'assurance en plus, t'as toujours l'original!! Ca te couterait bien plus cher que ça ne te rapporterait en plus, t'aurais du malus et un accident responsable de mentionné sur ton dossier.

je suis desolé pour toi mais ten que tu n'as rien de casser et que tu n'as pas peur de remonter sur ta kawette tout va bien alor.

perso je deteste les caiseeux car ils sont trop imprudent quand un motard est derriere eux.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

lekawa11 a écrit :je suis desolé pour toi mais ten que tu n'as rien de casser et que tu n'as pas peur de remonter sur ta kawette tout va bien alor.

perso je deteste les caiseeux car ils sont trop imprudent quand un motard est derriere eux.
faut arrêter avec ces affirmations débiles: les caisseux sont des cons; les caisseux ne voient rien... gna gna gna

Il faut savoir être nuancé dans la vie; tout n'est pas tout blanc ou tout noir!

Là, c'est très regrettable pour greg mais en moto, il faut bien se dire que tu es bien plus vulnérable donc il faut être doublement vigilent (distances de sécurité, oublier que tu peux bénéficier de priorités à droite...). J'ai failli me faire avoir comme lui car j'étais distrait en ville (oui, il y a de belles filles sur les trottoirs des fois :wink: ), je peux dire que ça rappelle à l'ordre lorsque tu bloques ta roue avant et qu'elle se braque brusquement d'un côté (un seul disque...) entrainant la moto dans sa chute. Plus chanceux que greg, j'ai réussi à la rattraper in extremis...

Il y a des cons partout et basta!

En moto, il y a aussi des abrutis qui doublent par la droite, entre deux voitures (sur les 2X2 voies)...

Quand je lis que certains s'amusent à allègrement dépasser les 180 avec un er-5, je me dis qu'il y a des courageux (pour ne pas dire plus) ou que je suis véritablement un caisseux qui ne s'assume pas comme tel!! Vu le comportement de cette moto à allure soutenue et notre (ou la mienne simplement???) protection en rapport en cas de chute, perso, je ne me tente pas à battre des records!

Je suis aussi caisseux un peu plus d'un quart de mon temps car la moto ne permet pas tout et lorsqu'il pleut averse, je serais bien c*** de sortir ma mob au risque de me faire bien mouiller voire de tomber alors que ma voiture est là, dispo...!
Il y a certaines courses ou certains déplacements (pour le travail notamment) que tu ne peux pas faire en moto!

Pour certains, la moto est un loisir... désolé!

Voilà, c'était selon mon humeur!! Désolé, réveil du pied gauche :lol:
Sans rancune :wink:

P.S.: pratiques-tu uniquement la moto par pur loisir, pure conviction et est-ce un choix perso ou bien es-tu contraintes de te déplacer en moto? Je crois me rappeler que tu n'as pas le permis B, donc pas de voiture. Si je me trompe et si ce n'est pas le cas et que tu possèdes une voiture, ne la prends-tu jamais? N'apprécies-tu pas de la prendre certaines fois? Et, dernière question, si tu n'as pas de voiture, n'apprécierais-tu pas d'en avoir une et d'être "caisseuse" par moments???

psicoblues a écrit :p'tain les boules :?

c'est vraiemnt cn comme chute :evil:
Tu sais en général toutes les chutes sont conne.... :roll:

Faut redoubler voir retripler de prudence à moto il n'y a pas de secret les zamis!

Moi mon accident en 2003 m'as mis du plomb dans la tête.2 ans pour m'en remettre j'ai assez donné... :arrow:

+1 avec bilabong !
Surtout en ce moment où on parle beaucoup (enfin !!!!) de notions telles que le partage de la route, de l'acceptation de toutes les catégories d'usagers etc ...
Perso, en une semaine je peux être :
- en moto
- en voiture
- à pieds + transports en commun
- en roller
- et parfois même en vélo

Tout ça pour dire qu'en moto, il faut faire particulièrement attention car un accident est forcément dramatique même si on a forcément raison.
Le WE dernier j'ai été forcé de griller un feu Bd Saint Marcel à Paris, la camionnette qui me suivait ne l'a pas vu. On aurait eu l'air fin à l'hôpital ma copine et moi : "NOUS on respecte, on s'est arrêtés au feu !!!!!!"
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

merci a tous.pour te repondre bilabong g aussi le permis B et je suis en voiture les 3/4 du temps avec mon boulo. et j'en voi des connerie sur la route et surtout sur autoroute. donc oui je sui caisseu mais j conduit pas n'importe comment.
enfin comme vous dites le principal c'est que je n'ai rien.
PS : je n'est rien fait passer ds l'assurance, ca m'aurai couté trop cher...
Répondre

Revenir à « Général »