est fortement déconseillé, car le sel et l'humidité auront très vite fait d'avoir le dessus sur l'acier...
a zutt :( tanpis ...

:arrow:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut,
J'ai une petite question mon er5 est de 2004, la ligne d'échappement d'origine présente pas mal de traces de rouille. J'ai bien envie de la poncer et de passer un coup de belgom mais j'ai un doute quant au résultat parceque j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai vu a aucun moment quelqu'un faire ça sur sa ligne d'origine en général ils mettent une couche de peinture noire haute température...
:| Si quelqu'un en sait plus !?
Mouaiiii !!!!

Pour le model 2004, ta ligne d'échappement est en allu je crois ?
C'est vrai que les renovations se font sur les models d'on la ligne est de coleur noir qui avec le temps devient marron

Pour toi, tout dépend de l'etat de ta ligne.
Si ce n'est que quelques pointe de rouille, tu n'auras pas besoin de poncer. Un coup de WD40 avec de l'huile de coude ferait l'affaire

Après pour un traitement plus lourd je pense que tu devrais utiliser la même technique que les chromes comme les écopes de radiateur ou les fourreaux de fourche. :roll:
Je t'invite à lire le post de **KAWA27**
Image

Merci DomTom pour ta réponse,
Effectivement ma ligne est de couleur noire enfin à l'origine parceque là elle est plutot marron/rouille et bien attaquée !
Mouaiiii !!!!

alors la, je dis bravo pour le cours d'archéologie ...
j'en ai déjà vu des déterrages mais celui la ... :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Dit moi juste une question comme sa, elle m'a l'air bien relevée du cul ta becanne, serait-ce une impression ?? peut tu nous en dire plus ?
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »