Ils doivent être pratiques tes rétros pour tracter une caravane :shock: :lol: !
Dsl, le WE approche et je suis un peu sur-excité :oops: :twisted:
Je vais me calmer dehors :arrow:

Je viens de voir tes autres topics et en fait, je suis pas le seul à avoir remarqué les rétros... ouf!
Sinon, tu peux aussi mettre plusieurs photos sur le même topic au lieu d'en créer autant que de photos. Il suffit de mettre les liens les uns à la suite des autres lorsque tu rédiges un mesage!

+1 pour les rétros, je l'ai vu avant mais c'est tjs bien que d'autres le disent sinon tu passes pour un salaud. :lol:

encore une fille mignonne, c'est cool !

ps: merci qui pour les photos ? :(

merci pour les critiques sur mes retros les gas.
j'ai l'intention de les changer.

ba merci a bougnat et desolé d'avoir mis des tof un peu partout mais a chaque fois je pensai que ca ne marchait pas.encore désolé
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Jolie kawette, le saut de vent est un peu different de ce qu on voit d'habitude ca donne un style, jolie jolie.Si tu as des photos ou l on voit la becane de côté n hesite pas...
Image

J ai rien dit....,sur d autres post j ai vu des photos de côté de la kawette, je confirm qu elle est sympa, pour les retros ca me choque pas plus que ça....

Ps : c'est beau la Normandie quand même......(moins que la Bretagne mais bien quand même :D)
Image

ouai lol jai mis un peu de photo partout mais c'est la 1ere fois que je suis sur un forum et je n'ai pas réussit a mettre plusieurs photos sur un meme article.

la normandie est une très jolie region car il y a beaucoup de verdure mais je suis pas de labas je suis de versaille.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

lekawa11 a écrit :la normandie est une très jolie region car il y a beaucoup de verdure mais je suis pas de labas je suis de versaille.
dans quel coin de la normandie? perso je connais très bien la manche du sud...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

dans l'orne près d'alencon et a une bonne heure du mans.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »