saute-vent

Oups, je plaide coupable :lol: , le sujet a été abordé deux fois mais je voudrais installer un saute-vent noir sur ma kawette. J'ai donc deux questions qui me viennent à l'esprit : où trouver pour pas trop cher et qui a des photos de sa moto équipée pour me montrer l'installation, savoir où exactement se situent les vis de fixation (je vais tenter de le faire moi-même :roll: )?
Merci à ceux et celles qui me répondront, VV et bonne soirée!!
PS: j'ai "trouvé" une paire d'embouts de guidon de marque Chaft (8 euros) qui sont universels, je dois les installer lundi, si tout se passe bien (gloups) je vous tiens z'au courant :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

pour pas trop cher, fau faire les soldes, les fin de série, le mien ma couté 30€, un Ikyo gris fumé, montagé facile.

les pattes de fixation du saute vent se faufille entre le support du phare et le phare lui méme !

je peu tenvoyer les foto par MP si tu veu
en castrol tu tenvole, en motul ...

Moi j'en est trouvé 1 à une brocante, pour 20 euros :wink:

Franchement sa ou rien, pour moi c'est pareil :!:
Dernière modification par Marie le 06 oct. 2007, 14:34, modifié 1 fois.

kekeroots a écrit :pour pas trop cher, fau faire les soldes, les fin de série, le mien ma couté 30€, un Ikyo gris fumé, montagé facile.

les pattes de fixation du saute vent se faufille entre le support du phare et le phare lui méme !

je peu tenvoyer les foto par MP si tu veu
volontiers, si tu peux faire ça, j'aurai une idée plus précise de ce qu'il faut faire pour pas avoir un résultat dégueu' :wink: Merci, merci!!
Image

Marie a écrit :Moi j'en est trouvé 1 à une brocante, pour 20 euros :wink:
Ouaiche, c'est une solution, mais moi dans ma région, c'est plutôt les puces marines que les puces motos :wink: :wink:
Image

moi j'ai acheté le mien 70€ chez cardy. c'est un ermax SAUTE-VENT-MINI-SPRINT-(22cm

pour la fixation, il suffi d'utiliser les vis qui tiennent le phare.

pour les photo vas voir ici
Image

divano a écrit :moi j'ai acheté le mien 70€ chez cardy. c'est un ermax SAUTE-VENT-MINI-SPRINT-(22cm

pour la fixation, il suffi d'utiliser les vis qui tiennent le phare.

pour les photo vas voir ici
je le trouve bien sympa, juste ce que je cherche!! Merci, merci :wink: :wink:
Image

Eprom8 a écrit :Perso je trouve qu'un saute-vent dénature une moto .

Un jour je vous montrerais la mienne et vous serez surpris .
ouai ta raison mais c'est bien pratique
Image

A-Ceed a écrit :Ca dépend, je trouve que sur certaines motos, un petit saute vent embellit l'ensemble. :D
Sa fait un petit plus avec le saute vent, c'est mieux que sans... sa change le look de ma er 5

bof suivant ta taille et la forme du saute vent, le vent te saute carrément dans la gueule avec force turbulences.
j'ai acheté ma moto avec saute vent et je l'ai cassé récemment ( le saute vent hein!). ben je trouve ma moto bcp plus confortable maintenant...

perso j'ai senti la différence, a 130km/h je peux encore rester droit, sans gêne, et je me mange pas toute les perturbation, mais ce que je regrette le plus c'est qu'on perd pas mal de sensation...
en castrol tu tenvole, en motul ...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »