Merci à ceux et celles qui me répondront, VV et bonne soirée!!
PS: j'ai "trouvé" une paire d'embouts de guidon de marque Chaft (8 euros) qui sont universels, je dois les installer lundi, si tout se passe bien (gloups) je vous tiens z'au courant

volontiers, si tu peux faire ça, j'aurai une idée plus précise de ce qu'il faut faire pour pas avoir un résultat dégueu'kekeroots a écrit :pour pas trop cher, fau faire les soldes, les fin de série, le mien ma couté 30€, un Ikyo gris fumé, montagé facile.
les pattes de fixation du saute vent se faufille entre le support du phare et le phare lui méme !
je peu tenvoyer les foto par MP si tu veu
Ouaiche, c'est une solution, mais moi dans ma région, c'est plutôt les puces marines que les puces motosMarie a écrit :Moi j'en est trouvé 1 à une brocante, pour 20 euros
ouai ta raison mais c'est bien pratiqueEprom8 a écrit :Perso je trouve qu'un saute-vent dénature une moto .
Un jour je vous montrerais la mienne et vous serez surpris .
Sa fait un petit plus avec le saute vent, c'est mieux que sans... sa change le look de ma er 5A-Ceed a écrit :Ca dépend, je trouve que sur certaines motos, un petit saute vent embellit l'ensemble.
Effectivement, y'a mieuxchewbacca a écrit :bof suivant ta taille et la forme du saute vent, le vent te saute carrément dans la gueule avec force turbulences.
ouai, je n'ai pas vu de nette différence...Marie a écrit :Franchement sa ou rien, pour moi c'est pareil
Revenir à « - Modifications et tuning »