Problème de Carbu ou segment ?
#1Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que ma kawette est à l’arrêt, j’ai voulu La débrider en changeant boisseau et aiguille, cependant étant débutant j’ai foiré les vis et voulu en mettre des adaptable et j’ai cassé mon carbu, je l’ai vu uniquement en la démarrant et roulant 500 m quel broutait et quel s’arrêtait, j’ai donc Ensuite acheter un nouveau carbu, installation du carbu, vérification des hauteurs de cuve, pointeau, richesse etc, mais depuis rien a changer c’est toujours impossible de rouler, elle démarre et tiens bien le ralenti mais dès lors que j’accélère, elle crache noir et broute jusqu’à caller, le piston est noir, il y a des traces de limaille de fer sur la bougie, les deux bougies marchent donc ma question est celle-ci, est-ce forcément un problème de carbu sachant que avant la péripétie de carbu elle roulait ? Ou alors mon problème de carbu à cause un problème de segment et donc j’ai la Segmentation à refaire ? Limaille comment je peux vérifier d’où cela vient sans déculasser ?