Je m'appelle Hervé et vous l'aurez deviné mon surnom est Zouzou depuis mon plus jeune âge, j'ai 57 ans , j'habite Bourg en Bresse dans l'Ain, le pays des ventres jaunes et du poulet de Bresse.
Me voilà à m'inscrire sur un forum er-5, je n'y aurais jamais pensé mais les bons souvenirs de jeunesse reviennent et j'ai acheté un Er-5 Bleu de 2001au prix de 350 euros, je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder. Plutôt branché moto européenne, je possède 2 Voxan pour les connaisseurs, un street scrambler et un roadster que j'ai réparé et remonté. J'ai passé mon permis sur un 500 gpz de 88, le premier avec un seul disque juste sorti de concession et là je suis tombé dans la marmite , ce fût ma première Moto
Le temps a passé mais le souvenir s'est ravivé il y a peu et j'ai sauté le pas . J'ai déjà beaucoup d'idées pour cette kawette ...je vous en dirai plus quand j'aurai toutes les pièces nécessaires, je peux vous dire qu'elle sera verte métallisée kawa vintage c'est sûr.
Mon but ensuite serait de faire une réunion nationale de gpz, er-5 et kle , j'ai déjà organisé deux rassemblement Voxan alors pourquoi pas ?
A-t-il eu déjà des rassemblements de ce genre ?
Il y a tant de sujets a abordés autour de ces chouettes motos .
Je suis bien heureux d'être parmi vous et de pouvoir échanger notre passion, à bientôt j'espère
Bonne année à tous