oki j'y vais....

y pas forcément besoin de couper le forum plusieurs jours pour sauvegarder la base de données ...T1T1 a écrit :ben a corriger d'éventuelle bug et a faire des sauvegarde des bases de donnée
Qu'est ce qu'il est mignon tout plein bilabong... gros bisous à toi et à ta copine.bilabong a écrit :aller, je me joins à vous pour faire la fête
escroqué non, un retro origine chez kawa c'est 80€, mais bon je vais surtout changé le levier de freinbougnat a écrit :hahhahaha, tu as vraiment la poisse
d'ici que tu recoives un petit courrier de la maréchaussée pour ton parcour paris-laval...
bien joué pour l'avoir escroqué de 60€...perso, tu aurais pu lui demandé plus..100€ nan
ouép mais constat veut dire procédure assez longue et la moto peu rouler sans problème là donc bon...sarah.57 a écrit :t'aurais du faire un constat, comme ça il l'avait dans le c.. !!
en tous cas, pas de chance Milie !
Jo, l'originie chez kawa c'est 10/15€ donc pas la peine de se faire chier et la coque arrière ça n'aurait pas marché , déjà pas tombé du bon côté et puis une coque qui est refibré et remastiqué :sJo93 a écrit :Bah ma pauv' p'tite Milie t'as pas de chance...
+ 1 pour le constat... T'aurais pu l'avoir sur toute la ligne ! (Je pense surtout a ta coque arrière là...)
M'enfin j'espère que le physique ira bien... (Un p'tit bibi sur le pouce)
Pour le levier regarde chez un Dafy ou autre... Le levier sera moin cher que chez Kawa... Genre 10/15€
Plus de peur que de mal en tout cas, c'est le principal !