ben a corriger d'éventuelle bug et a faire des sauvegarde des bases de donnée en cas de plantage du serveur m'enfin bon ils doivent en faire plus souvent je pense et deux jours c'est bcp...

peut etre que corsa a eu un mail.....:)
drôle de façon d'user de ses privilèges

on va remettre l'ambiance ! hein marie

Et oui T1T1,

Heureusement que je suis là pour l'ambiance... :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je sais, je ne fait pas mon âge!...

bilabong a écrit :aller, je me joins à vous pour faire la fête
ImageImageImageImageImageImage
Qu'est ce qu'il est mignon tout plein bilabong... gros bisous à toi et à ta copine.

bonne soirée à tous, c'est bientôt la fin de la semaine.

coup de gueule contre ce putain d'enculer de connard de merde qui vient de me foutre par terre avec la moto... je sors du champion ou je viens de mettre de l'essence, je m'arrête au stop et ce c** a cru que je m'arrêtais pas du coup par terre, moi ça va j'ai le genoux un peu esquinté et mal au pouce ou j'ai eu mon entorse, donc ça, ça m'inquiète plus, j'ai de plus en plus mal et mon atelle est à cherbourg... enfin bref, même si il y a entorse, ça va attendre une semaine...

Et mon bébé d'amour et bha elle a :
- la poignée de frein qui était déjà plié qui est cassé au bout (sur 2/3cm)
- le retro un peu rayé (mais pas grand chose donc je laisse comme ça et puis je m'en fou j'en ai un autre à cherbourg)
- l'embout de guidon rayé (je vais ptête les rechanger, je vais voir)
- le cale pied un peu rayé aussi (mais je vais pas le rechanger non plus

donc je lui ai pris 60 € à l'amiable (sachant que je vais dépenser même pas 30€) et sinon j'ai son numéro de tél et son nom, mais bon c'est lui qui me les a donné donc j'ai relevé la plaque d'immatriculation....

et je vous l'ai envoyé chier comme du poisson pourri ce fils de pute !!!!!

fin voilà quoi journée qui était pas trop mauvaise devient journée de merde, mon pauvre bébé....

hahhahaha, tu as vraiment la poisse

d'ici que tu recoives un petit courrier de la maréchaussée pour ton parcours paris-laval...

bien joué pour l'avoir escroqué de 60€...perso, tu aurais pu lui demandé plus..100€ nan :wink:
Dernière modification par bougnat le 05 oct. 2007, 19:33, modifié 1 fois.

bougnat a écrit :hahhahaha, tu as vraiment la poisse

d'ici que tu recoives un petit courrier de la maréchaussée pour ton parcour paris-laval...

bien joué pour l'avoir escroqué de 60€...perso, tu aurais pu lui demandé plus..100€ nan :wink:
escroqué non, un retro origine chez kawa c'est 80€, mais bon je vais surtout changé le levier de frein

sarah.57 a écrit :t'aurais du faire un constat, comme ça il l'avait dans le c.. !!
en tous cas, pas de chance Milie !
ouép mais constat veut dire procédure assez longue et la moto peu rouler sans problème là donc bon...

Ben même si ta moto peut rouler, tu fais le constat, et tu te fais rembourser les dégats par son assurance...ça peut prendre du tout mais bon.
Enfin c'est déjà cool de sa part de t'avoir filer des sous.
J'espère qu'il s'est excusé ce con !

oui oui plusieurs et que c'était sa faute etc...

bha dans tout les cas avec l'assurance je sais pas si j'aurais récupéré "autant" ou ptête que si mais bon, je sais pas... c'est fait de toute façon

Bah ma pauv' p'tite Milie t'as pas de chance...

+ 1 pour le constat... T'aurais pu l'avoir sur toute la ligne ! (Je pense surtout a ta coque arrière là... :twisted: )

M'enfin j'espère que le physique ira bien... (Un p'tit bibi sur le pouce :) )

Pour le levier regarde chez un Dafy ou autre... Le levier sera moin cher que chez Kawa... Genre 10/15€

Plus de peur que de mal en tout cas, c'est le principal !

Jo93 a écrit :Bah ma pauv' p'tite Milie t'as pas de chance...

+ 1 pour le constat... T'aurais pu l'avoir sur toute la ligne ! (Je pense surtout a ta coque arrière là... :twisted: )

M'enfin j'espère que le physique ira bien... (Un p'tit bibi sur le pouce :) )

Pour le levier regarde chez un Dafy ou autre... Le levier sera moin cher que chez Kawa... Genre 10/15€

Plus de peur que de mal en tout cas, c'est le principal !
Jo, l'originie chez kawa c'est 10/15€ donc pas la peine de se faire chier et la coque arrière ça n'aurait pas marché , déjà pas tombé du bon côté et puis une coque qui est refibré et remastiqué :s

un ptit coucou à tous vite fait, là je m'en vais en cours (4h d'économie) puis aprés, roulez jeunesse vers rennes ou je vais chez une copine

bon week end, à lundi

arf moi hier j'ai failli mourir 3fois.
pourtant on meurt qu'une fois je crois lol mais la je suis content d'avoir eu une bonne formation au niveau de la moto école :!:

- un mec en BAR qui fait un écart alors qu'il avait le temps de regarder dans son rétro pour vérifier... donc hop j'ai du faire un belle évitement alors que j'étais avec ma chirie a moto ( ces un peu plus long a réagir quand on est à 2 sur la moto :? )
j'ai regardé le mec qui c'est excusé heureusement pour lui mon pied me démanger... :evil:

-un mec en BAR ( une foi de plus didonc...) qui sort d'une station essence alors qu'il m'avait trés bien vu arriver :evil: donc évitement et gros freinage devant ca voiture il me suivait a 50m aprés... lol

-un vtt qui fait demi tour d'un coup sans regarder donc hop gro gro freinage a deux sur la moto ( oui je commencé a me chier dessus! :? )

je comprend pourquoi mon moniteur insisté sur les évitements/freinage d'urgence au plateau moto....

après ceci j'ai pris la sage décision de rentré chez moi :cry:

bonne journée et gaff a tout ces con sur la route :!:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »