bonjour à vous
je suis en train de remettre en route une kawette et j'ai des gicleurs de 102 mais les aiguilles et boisseaux de débridée.
ça roule nickel . mais surement un peu pauvre.
et chez vous c'est comment ?
j'ai lu que certain etait dans le même cas que moi avez vous eu des problèmes ?
je peu rouler comme ça et remettre à un prochain démontage le changement des gicleurs ?, faut il le faire rapido ?, ou je m'en fou ça roule très bien comme ça ?
a+
Re: gicleur principal
#3A mon avis il faut mieux que tu mettes un gicleur de 105 pour avoir toute la puissance.
Il doit y avoir une différence sur les reprises et la vitesse maxi.
Il doit y avoir une différence sur les reprises et la vitesse maxi.
Re: gicleur principal
#4
suite à un problème de joints toriques 31 et 32 si je ne m'abuse

résultat des courses ben ça vaut le coup de tout démonter pour les mettre car je ressens qu'elle respire vraiment mieux .
a+