je me disais aussi, car j'accroche toujours les 180km\h compteur ( sur autoroute Allemandevous perdez surement un peu de puissance, (peut-être pas assez pour vous en rendre compte, mais chose certaine il n'y a aucun gain de puissance).

Kent'

je me disais aussi, car j'accroche toujours les 180km\h compteur ( sur autoroute Allemandevous perdez surement un peu de puissance, (peut-être pas assez pour vous en rendre compte, mais chose certaine il n'y a aucun gain de puissance).
Même sur les véhicules a injection avec sonde lambda, l E85 peut ne pas passer. l 'injection n'est pas toujours capable de compenser en enrichissant à +25/30% ou en décalant les temps d'allumage, dans ces cas là des voyants d'erreur s'allument et le moteur fonctionne en mode dégradé.ti'nico a écrit :le phénomène de "panne d'essence" est elle due aux carbus reglés pour le sp95 uniquement?
et si oui en théorie une moto à injection electronique n'en souffre pas?
dans ce cas il est possible de faire un plein sans couper au sp
c'était surtout pour voir si l'explosion et donc l'énérgie se dévoloppait... mais attention hein ma R11 c'est un 1200cm²riodji a écrit : pour les véhicules à carbus, compare pas une moto et une R11, architecture moteur et régime max ça n'a rien à voir.
Ok merci,