moi c'est plutot pop-rock ,r'n'b comme james blunt,3 doors down daniel begindfiel et un peu de marylin manson
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Moi j'écoute un peu de tout en fait 
mais j'ai une petite préférence pour le rock
avec AC/DC, Nirvana, Rammstein
, et j'en passe...
Pour le reste j'ai pas de nom precis.

mais j'ai une petite préférence pour le rock

Pour le reste j'ai pas de nom precis.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
moi aussi j'aime bien tout (sauf le rap et r'n'b
)
j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanou
et pas mal de petits groupes locaux sympathiques !

j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanou

Y'a du très bon rap : Roots Manuva, Beastie Boys, DJ Cam, DJ Krush, Public Enemy, Cypress Hill, etc...clem85 a écrit :moi aussi j'aime bien tout (sauf le rap et r'n'b)
Par contre, niveau R'n'B, je cherche toujours

Les gouts et les couleurs

coupainnnn^^clem85 a écrit : j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanouet pas mal de petits groupes locaux sympathiques !
beaucoup de ça aussi pour moi, outrage, les caméléons, N&K, MJC, la ruda, dub incoporation
Sinon en ce moment, rien à voir^^ : Tunnel Trance Force Vol 39 CD2 2006. 78min de pure mix techno

En clair j'écoute de tout !
voui bien sur j'allais pas citer tout ce que j'écoute la liste serais trop longue :pPoLo a écrit : beaucoup de ça aussi pour moi, outrage, les caméléons, N&K, MJC, la ruda, dub incoporation
En clair j'écoute de tout !
je préfère carrément Highway star, Child In Time, Burn...mapi04 a écrit :Deep Purple, Smoke on the Water...