a

moi c'est plutot pop-rock ,r'n'b comme james blunt,3 doors down daniel begindfiel et un peu de marylin manson
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

moi c'est plutot pop-rock ,r'n'b comme james blunt,3 doors down daniel begindfiel et un peu de marylin manson
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Moi j'écoute un peu de tout en fait :lol:

mais j'ai une petite préférence pour le rock Image avec AC/DC, Nirvana, Rammstein Image , et j'en passe...

Pour le reste j'ai pas de nom precis.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

clem85 a écrit :moi aussi j'aime bien tout (sauf le rap et r'n'b :twisted: )
Y'a du très bon rap : Roots Manuva, Beastie Boys, DJ Cam, DJ Krush, Public Enemy, Cypress Hill, etc...
Par contre, niveau R'n'B, je cherche toujours :lol:

Les gouts et les couleurs :roll:

clem85 a écrit : j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanou :wink: et pas mal de petits groupes locaux sympathiques !
coupainnnn^^
beaucoup de ça aussi pour moi, outrage, les caméléons, N&K, MJC, la ruda, dub incoporation

Sinon en ce moment, rien à voir^^ : Tunnel Trance Force Vol 39 CD2 2006. 78min de pure mix techno :-D

En clair j'écoute de tout !

Revenir à « Champ libre »