moi c'est plutot pop-rock ,r'n'b comme james blunt,3 doors down daniel begindfiel et un peu de marylin manson
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Moi j'écoute un peu de tout en fait 
mais j'ai une petite préférence pour le rock
avec AC/DC, Nirvana, Rammstein
, et j'en passe...
Pour le reste j'ai pas de nom precis.
mais j'ai une petite préférence pour le rock
avec AC/DC, Nirvana, Rammstein
, et j'en passe...Pour le reste j'ai pas de nom precis.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
moi aussi j'aime bien tout (sauf le rap et r'n'b
)
j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanou
et pas mal de petits groupes locaux sympathiques !
j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanou
Y'a du très bon rap : Roots Manuva, Beastie Boys, DJ Cam, DJ Krush, Public Enemy, Cypress Hill, etc...clem85 a écrit :moi aussi j'aime bien tout (sauf le rap et r'n'b)
Par contre, niveau R'n'B, je cherche toujours
Les gouts et les couleurs
coupainnnn^^clem85 a écrit : j'écoute plus les truc genre merzhin, tryo, la rue ketanouet pas mal de petits groupes locaux sympathiques !
beaucoup de ça aussi pour moi, outrage, les caméléons, N&K, MJC, la ruda, dub incoporation
Sinon en ce moment, rien à voir^^ : Tunnel Trance Force Vol 39 CD2 2006. 78min de pure mix techno
En clair j'écoute de tout !
voui bien sur j'allais pas citer tout ce que j'écoute la liste serais trop longue :pPoLo a écrit : beaucoup de ça aussi pour moi, outrage, les caméléons, N&K, MJC, la ruda, dub incoporation
En clair j'écoute de tout !
je préfère carrément Highway star, Child In Time, Burn...mapi04 a écrit :Deep Purple, Smoke on the Water...