Hellow !
Ah, j'étais passé à coté de ton post... J'ai exactement le même problème sur ma Kawette
(Tu peux aller voir ici viewtopic.php?p=189324#p189324 pour des vidéos de démontage-remontage)
Je vais démonter le tout pour remplacer précisément les joints toriques, de chez kawa ou pas, je vais juste en acheter du même diamètre, c'est relativement universel ces bidules !
Re: fuite essence te alimentation carbus
#2Tu trouveras des assortiments de joints toriques qui résistent à l'essence chez les vendeurs de pièces auto.
#3Problème réglé ! Achat de joints résistant à l'essence en magasin brico pour une bouchée de pain, plus aucune fuite !
Du coup je te conseille vivement de faire la même chose Bikawa, c'est même relativement rapide si t'as l'habitude de sortir ta rampe de carbus !
Du coup je te conseille vivement de faire la même chose Bikawa, c'est même relativement rapide si t'as l'habitude de sortir ta rampe de carbus !
"Quand le vin manque, il manque tout."
#4Désolé, il était tard et j'avais bu un peu trop de jus de raisin, je me rappelle plus du tout.

J'ai acheté une boîte de plein de joints aux formats différents, j'ai juste mis celui qui était adapté !
"Quand le vin manque, il manque tout."