Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi

Houlà, vous faite flipper les gars .
je vais appeler mon pote Mc Fly pour qu'il débarque avec la DeLoreane à Doc et je me casse direct en 1999 .
Je récupèrerais ma Kawette flambant neuve, bon certes j 'aurais que 3 chaines TV mais au moins la pub HOMO lave plus blanc que blanc passera pas au milieu du film .
je métrais mon Walkman et partirais en balade avec 20 franc en poche .
Pas de nouveau pauvre, pas de trou dans la couche d'ozone, pas de sans plomb mais , ça tombe bien ma kawette en a pas besoin.
Pas de grippe aviaire, pas de masque , pas de COVID !!!!!
Je serais LIBRE !!!!!.... :bigrin: :bigrin:

Bon Week-end , Prenez soin de vous .

On avait 5 chaînes télé sans compter Canal+ en clair à 19h.

Le tout avec les Guignols, Groland, deux tiers de pubs en moins, pas d'Hanouna, des films le soir au lieu de séries, pas de radars automatiques et, fin du fin, l'essence à 5,50F/litre, soit 0,84 € !

Je faisais le plein de mon ER-5 avant d'aller me balader avec un simple billet de 50F, soit 7,60€. Et on me rendait la monnaie (je n'arrivais pas réservoir vide non plus hein !)

Ouais, c'était pas mal...

Reste que je préfère infiniment les équipements de protection actuels : le D3O est une révolution que les jeunes motards ne peuvent soupçonner.

Manu64 a écrit :
27 nov. 2020, 20:37
Houlà, vous faite flipper les gars .
je vais appeler mon pote Mc Fly pour qu'il débarque avec la DeLoreane à Doc et je me casse direct en 1999 .
Je récupèrerais ma Kawette flambant neuve, bon certes j 'aurais que 3 chaines TV mais au moins la pub HOMO lave plus blanc que blanc passera pas au milieu du film .
je métrais mon Walkman et partirais en balade avec 20 franc en poche .
Pas de nouveau pauvre, pas de trou dans la couche d'ozone, pas de sans plomb mais , ça tombe bien ma kawette en a pas besoin.
Pas de grippe aviaire, pas de masque , pas de COVID !!!!!
Je serais LIBRE !!!!!.... :bigrin: :bigrin:

Bon Week-end , Prenez soin de vous .
Moi quitte à voyager je pars voir les cowboys ou je pars dans le film MAD Max ou pour grease . Bon week-end à toi aussi Prends soin de toi aussi.

Moto, vélo, camping car, bateau, avion... Peu importe le moyen de transport.

Un tour du monde peut être pas mais j'espère bien voyager en prenant un peu plus de temps que maintenant. On ne part jamais plus de 15 jours (boulot, enfants... comme tout le monde quoi), donc on voit en max de trucs en peu de temps, mais on n'a pas beaucoup le temps de rencontrer des gens, de s'imprégner de la culture, de découvrir des choses en dehors des sentiers battus.

Bon c'est loin tout ça ! Au boulot :panlol:

savate a écrit :
30 nov. 2020, 10:26
Moto, vélo, camping car, bateau, avion... Peu importe le moyen de transport.

Un tour du monde peut être pas mais j'espère bien voyager en prenant un peu plus de temps que maintenant. On ne part jamais plus de 15 jours (boulot, enfants... comme tout le monde quoi), donc on voit en max de trucs en peu de temps, mais on n'a pas beaucoup le temps de rencontrer des gens, de s'imprégner de la culture, de découvrir des choses en dehors des sentiers battus.

Bon c'est loin tout ça ! Au boulot :panlol:
Tu as bien raison , profitez en la vie est courte ! , 👍 Travaille bien 😁

Revenir à « Champ libre »