Tu es encore montée en grade , te voilà moto gp .
Re: Présentation de Arabelle
#124Ça j’y compte bien oui !!!! En plus je me suis acheté une pochette guidon pour y mettre mon tel ( gps ). Je pourrai aller découvrir de nouveaux endroits !!!! Mais là je dois d’abord changer la carte grise. ( j’ai essayé de regardé par rapport à ce que tu m’avais envoyé mais avec mon tel c’est pas évident je dois attendre lundi que mon internet soit remis
#126C’est marqué en allemand ???? C’est en Allemagne ???junior a écrit : ↑26 sept. 2020, 13:39Viens me rejoindre , c'est le pied![]()
https://www.hotel-mondschein.it/welcome/
#128Ça a l’air chouette , je me doute bien que ça doit être le pied !!!!!!! Je serai venue avec plaisir si je le pouvais
#130Je devais partir 10 jours en corse tout frais payés par l'organisation , mais le covid en a décidé autrement .
L'organisateur a proposé de partir 10 jours dans les dolomites .
L'hôtel est magnifique , et je ne parle pas des plats , c'est du 6 services a chaque repas .
Les routes sont magnifiques , des virages , des virages et toujours des virages a n'en plus finir ,
Par contre , on n'est pas gâté par la météo .
L'hôtel est magnifique , et je ne parle pas des plats , c'est du 6 services a chaque repas .
Les routes sont magnifiques , des virages , des virages et toujours des virages a n'en plus finir ,
#131C’est cool !!!!! C’est gentil de penser à moi junior. si j’avais pu je serai venue.junior a écrit : ↑26 sept. 2020, 14:02Je devais partir 10 jours en corse tout frais payés par l'organisation , mais le covid en a décidé autrement .
#134Cool. C’est ta première journée là bas ???? En tout cas Tu as beaucoup de chance , Fais des photos stp
#139Junior ????? Tu n’oses pas me dire que tu n’aimes pas ?
. C’est pas grave tu sais. Tous les goûts sont dans la nature
.