Re: Présentation de Arabelle

junior a écrit :
12 sept. 2020, 14:13
Maintenant que tu va plus vite , tu pourra allonger tes trajets .
Ça j’y compte bien oui !!!! En plus je me suis acheté une pochette guidon pour y mettre mon tel ( gps ). Je pourrai aller découvrir de nouveaux endroits !!!! Mais là je dois d’abord changer la carte grise. ( j’ai essayé de regardé par rapport à ce que tu m’avais envoyé mais avec mon tel c’est pas évident je dois attendre lundi que mon internet soit remis

Je devais partir 10 jours en corse tout frais payés par l'organisation , mais le covid en a décidé autrement .

L'organisateur a proposé de partir 10 jours dans les dolomites .

L'hôtel est magnifique , et je ne parle pas des plats , c'est du 6 services a chaque repas .

Les routes sont magnifiques , des virages , des virages et toujours des virages a n'en plus finir ,

Par contre , on n'est pas gâté par la météo .

junior a écrit :
26 sept. 2020, 14:02
Je devais partir 10 jours en corse tout frais payés par l'organisation , mais le covid en a décidé autrement .

L'organisateur a proposé de partir 10 jours dans les dolomites .

L'hôtel est magnifique , et je ne parle pas des plats , c'est du 6 services a chaque repas .

Les routes sont magnifiques , des virages , des virages et toujours des virages a n'en plus finir ,

Par contre , on n'est pas gâté par la météo .
C’est cool !!!!! C’est gentil de penser à moi junior. si j’avais pu je serai venue.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »