Présentation de Takeeeo + petite urgence

Salut à tous !

Je suis inscrit depuis un petit moment déjà mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de squatter le forum depuis. Évidemment, le jour où j'ai besoin de poster un petit message urgent, ma présentation n'es toujours pas faite :oops: :oops: :oops:

Je suis David, aka Takeeeo (mix entre un vieux surnom Takeo et un vieux kif de geek, les EeePC).
J'ai 31 ans et je suis de Lyon, mais je viens de m'installer à Clermont-Ferrand avec Francine, ma chérie. Ma copine est venue aussi :roll: :roll: :roll: :tarte:
C'est justement ma copine qui m'a offert Francine pour mes 30 ans, charmante petite grise de 2003 qui en est à 75000 bornes à peine.

Motard depuis 2014, j'ai déjà eu un premier amour, ma "petite Zumette", une GSX 750 Inazuma de 2001 qui n'a hélas pas survécu à une mauvaise chute... Moi si, c'est déjà ça.

Je travaille sur Francine comme un grand dans le garage, je suis relativement bien équipé (en tout cas assez pour l'entretien courant et quelques étapes de révision importantes (synchro, etc))

Je suis d'ailleurs un peu en galère... je suis à la recherche d'un patron de joint pour le carter d'alternateur à imprimer. Impossible de mettre la main sur celui qui est censé être dispo sur le forum.
Si l'un de vous peut me dépanner rapido ça serait idéal ! Merci !!! :rose: :rose: :rose:

Au plaisir de discuter à l'avenir avec tout le monde !

Re: Présentation de Takeeeo + petite urgence

Ben l'urgence s'est transformée en patience... une vis de réglage de jeu de soupape était abimée et avait carrément sauté (je ne sais pas pourquoi... le pas de vis était bon en plus... mais en tout cas rien de cassé dans le moteur).
Tu m'étonnes qu'elle faisait un peu trop de bruits...

Bref commande de ladite vis chez Kawa qui a du venir tout spécialement du japon car pas dispo directement ici. Reçue hier et vissée/réglée ce matin... résultat dès que la batterie de ma Francine sera chargée (j'avais oublié ce détail)
j'en ai profité pour commander le joint du coup et je l'ai scanné pour m'éviter le souci plus tard

Re: Présentation de Takeeeo + petite urgence

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »