Hello,
Tout juste mon permis A2 en poche, je viens de faire l'acquisition d'une ER5 de 2006.
Je ne connais pas grand chose d'une moto d'où l'idée de m'inscrire dans un forum de connaisseurs et de passionnés.
Amicalement,
Eric de Paris
Re: Présentation de _Eric75_
#4Salut Eric, bienvenue
ça c'est bien passé la circule , 40 mn pas trop long ?
je passe la circul le 17/09.
ça c'est bien passé la circule , 40 mn pas trop long ?
je passe la circul le 17/09.
#5La circu est plus facile que le plateau. Juste faire gaffe aux priorités et limitations de vitesse
#6[/quote]
La circu est plus facile que le plateau. Juste faire gaffe aux priorités et limitations de vitesse
[/quote]
J ais pas trop de problème avec ça, le truc qui me stress c'est que j 'entends rien avec cette oreillette de M....
La circu est plus facile que le plateau. Juste faire gaffe aux priorités et limitations de vitesse
[/quote]
J ais pas trop de problème avec ça, le truc qui me stress c'est que j 'entends rien avec cette oreillette de M....
#7La circu est plus facile que le plateau. Juste faire gaffe aux priorités et limitations de vitesse
[/quote]
[/quote]
Oui j’ai eu ce problème après tu t’arrange avec le moniteur tu secoue la tête pour lui faire comprendre que tu n’entends rien. Il va te laisser rouler et vérifiera comment tu te comporte sur la route Ça va aller