Ouai, avec casse-croute, comme conseillé.

Après, si je me fais trop chier, ou que j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je bouge :o (ou je vais en concession essayer des motos :D )

Flying toto a écrit :
Flying toto a écrit :moi j'y vais peu étre aussi :wink: ce serait surement le week end du 6-7 octobre :wink:
en fait j'y vais ce week end! soit le samedi 29, soitle dimanche 30.
Quelqu'un d'autre y va ce week end?
j'y vais samedi donc vient samedi !!!! on échange nos num et on se rejoint quelques part !

Milie a écrit :
Flying toto a écrit :
Flying toto a écrit :moi j'y vais peu étre aussi :wink: ce serait surement le week end du 6-7 octobre :wink:
en fait j'y vais ce week end! soit le samedi 29, soitle dimanche 30.
Quelqu'un d'autre y va ce week end?
j'y vais samedi donc vient samedi !!!! on échange nos num et on se rejoint quelques part !
si vous y allez samedi, je pourrais peut être vous rejoindre à la sortie du salon histoire d'aller boire un coup et parler kawette ou autre chose.

ceux qui sont sur paris ou proche paris comme moi ont pourrais ce rejoindre à la sortie du salon
Image

+1..moi je peux vous rejoindre à la sortie du salon..
06.65.04.03.90

appelez vite fait, jsui au taf , je vous rappelle, ça me coute rien :wink:

ps: il est 11h...appelez avant 15h30!!

sinon mp..

bougnat a écrit :moi je ne vais pas au salon..je rejoins ceux qui seront ok pour aller au bar.

mais rdv vers 17h, enfin en gros.
oui voilà :)

à demain j'espère

déjà que j'étais surexcitée maintenant c'est encore pire, c'est malin !!!!!

pas de fouet milie..hein..tu promets..lol

pour info..c'est grand paris et le salon, on se donne rdv quelque part alors..

je propose à côté du métro ligne 12...arrêt 'porte de versailles'
et si il y a plusieurs sorties, la n° 1

ce sera plus facile pour se retrouver dans la foule.

ptête je sais pas ou je vais ptête dire une connerie mais devant l'endroit du mondial, ok c'est immense mais je sais pas mdr je m'en vais

moi je m'en fous, mais je suis allé voir le plan du site, c'est immense, et je sais pas combien il y a d'entrée..

moi si qq'un à une idée.. :D
Répondre

Revenir à « les balades par régions »