Après, si je me fais trop chier, ou que j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je bouge

en fait j'y vais ce week end! soit le samedi 29, soitle dimanche 30.Flying toto a écrit :moi j'y vais peu étre aussice serait surement le week end du 6-7 octobre
j'y vais samedi donc vient samedi !!!! on échange nos num et on se rejoint quelques part !Flying toto a écrit :en fait j'y vais ce week end! soit le samedi 29, soitle dimanche 30.Flying toto a écrit :moi j'y vais peu étre aussice serait surement le week end du 6-7 octobre
Quelqu'un d'autre y va ce week end?
Non non sort pas c'est çaMarie a écrit :Ou des gendarmettes?T1T1 a écrit :ah ouia c'est des shtroumffs?
...
...
ok ok je sort![]()
Ok je![]()
si vous y allez samedi, je pourrais peut être vous rejoindre à la sortie du salon histoire d'aller boire un coup et parler kawette ou autre chose.Milie a écrit :j'y vais samedi donc vient samedi !!!! on échange nos num et on se rejoint quelques part !Flying toto a écrit :en fait j'y vais ce week end! soit le samedi 29, soitle dimanche 30.Flying toto a écrit :moi j'y vais peu étre aussice serait surement le week end du 6-7 octobre
Quelqu'un d'autre y va ce week end?
oui voilàbougnat a écrit :moi je ne vais pas au salon..je rejoins ceux qui seront ok pour aller au bar.
mais rdv vers 17h, enfin en gros.
Revenir à « les balades par régions »